Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:29

Règles et Explications


Avant tout, si ceci est la première chose que vous lisez sur ce forum, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue au nom de tous les A-M!

Ce topic regroupe les quelques règles de fonctionnement de cette section, merci de les respecter sous peine de vous exposer à une censure plus ou moins impitoyable...

Ce qui peut être posté ici
Vous pouvez, dans cette section:
- Demander l'accès à une des parties privées du forum (cf plus bas, "Les sections privées")
- Déposer votre candidature pour rejoindre les A-M
- Demander à l'admin violet de vous ouvrir une section spéciale (ambassade, salle de discussion privée, section pour regrouper des A-M, etc...)

Les parties privées
Comme vous l'avez remarqué, avant de vous inscrire vous n'aviez accès à rien sur ce forum. En créant un compte et en vous connectant, vous avez pu découvrir la partie publique, dont la section "Demandes d'accès et d'ambassades" fait partie.
Il existe une multifoultitude (ok, j'exagère peut-être un chouïa) d'autres sections, que vous ne pouvez parcourir qu'après en avoir fait la demande (ici, donc) et si vous remplissez les critères requis. En voici quelques exemples:

- la Taverne: lieu bien connu de débauche, A-M (actuels ou anciens), amis, ambassadeurs et alliés y sont les bienvenus

- Les différents QG de jeux: sections du forum réservées aux A-M jouant (à Travian, Wild Guns, Team Fortress, World of Warcraft, etc...). Une de ces sections est ouverte dès qu'un groupe suffisant d'A-M se retrouve sur un jeu ou un serveur. Si vous vous êtes retrouvés sur ce forum parce que vous êtes un A-M sur Travian ou WoW, il vous suffit de l'indiquer et vous aurez accès à la section qui vous correspond !

- Ambassades: si vous êtes membre d'une alliance ou team en tractation avec A-M, et que vous savez qu'une ambassade vous y attend, faites une demande d'accès ici, en précisant le jeu auquel vous jouez, votre ally/team, etc. Une vérification aura lieu le cas échéant et l'accès à votre ambassade peut prendre un certain temps ou un temps certain, c'est selon.


Rejoindre les A-M

Charmé par les A-M que vous avez croisés en jouant quelque part ou racolé par un de vos proches (vous pouvez commencer à lui en vouloir), vous voulez devenir un A-M, un vrai, un dur, un qu'a un nombril qui rentre et du poil entre les orteils. Comme je vous comprends, Guy. Créez un topic, racontez votre petite histoire et nous verrons comment les choses se passent !

Demande d'ouverture d'une section
Vous l'aurez compris, vous pouvez demander à l'équipe du forum de vous construire un gentil nid douillet (ou un bon vieux donjon des familles avec oubliettes, c'est vous qui voyez). Mais pour qu'on se donne tout ce mal, il faut que ce soit justifié! Quelques exemples:
- Vous n'êtes pas A-M et voulez une ambassade pour vous et/ou votre ally
- Vous êtes quelques A-M pur jus, jouez à un nouveau jeu et voulez un endroit où en parler, vous retrouver et vous organiser
- Vous avez besoin d'un coin où entreposer vos poèmes à la gloire de Tom Jones ou, si vous avez du goût, à celle de Fuschy.
ATTENTION! Quand vous demandez l'ouverture d'une section, faites en sorte que cela soit clair dans le titre du topic (ex: "Demande officielle d'ouverture d'une section sur les amis des tortues". Ca mange pas de pain (les tortues, en revanche, si.) et ça me met de bonne humeur.

En clair
Quelle que soit la raison de votre présence sur ce forum, créez un topic avec un titre explicite, expliquez-y pourquoi vous êtes là et ce que vous voulez, cela nous permettra de vous accueillir comme il se doit, de répondre à vos questions et de vous donner l'accès aux sections qui vous intéressent !


Voilà!
Si ce que vous vous apprêtez à poster dans la section "Accès et Adhésion" ne semble pas coller avec ce que vous venez de vous farcir, ne prenez pas de risque, écrivez-moi!


Dernière édition par Fuschiadevil le Lun 8 Mar - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:30

Citation :
Vous avez besoin d'un coin où entreposer vos poèmes à la gloire de Tom Jones ou, si vous avez du goût, à celle de Fuschy.
ATTENTION! Quand vous demandez l'ouverture d'une section, faites en sorte que cela soit clair dans le titre du topic (ex: "Demande officielle d'ouverture d'une section sur les amis des tortues". Ca mange pas de pain (les tortues, en revanche, si.) et ça me met de bonne humeur.

Laughing

(s'pour les gens qui se doutent qu'il y a un passage marrant quelque part là-dedans, mais qui ont la flemme de tout lire ...)

(J'vous en prie, c'est tout naturel queen )

(par contre libre à vous de juger le niveau humoristique de l'admin hein ...)

(oulalala, je sens que le ban me guette ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:22

Ma' non, il ne va pas te bannir.... Juste se venger Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 216268 Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 216268 Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 216268
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:39

Et ensuite, je la bannis.
J'ai des excuses, d'abord. Y'a eu un massacre dans mon appart, on ramassait encore les morceaux pendant que j'écrivais ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:30

MOUAHAHAHAHHAHAHAHA Twisted Evil

Z'avez pas pris des photo ?
J'étais particulièrement fière du canard dans la cocote minute et du je-sais-plus-quoi dans le croque-monsieur Laughing
Mais mon préféré restait le nounours avec son verre d'alcool à 90° Laughing
(en sachant que meilleur, le squirrel pyroman, était l'oeuvre de Takeo, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:25

Ah non !! Ca s'est pas cool de nous donner des bribes d'info sans toute l'histoire !!! On veut des explications !!!!

Fuschy??? Moi aussi je peux bannir Mou'?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:58

Des photos, on veut des photos! Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 27799 Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 27799
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:54

Laughing

Takeo avait la garde de l'appartement Jibouien/fuschien pour 3 jours ... (oui, des fois ils font des paris osés, c'est leur amour pour l'humanité sans doute)
On ne sait comment, Doobidoo le renard a réussi à s'infiltrer dans l'appart en question et s'est vengé avec passion sur toutes les peluches du coin ... Un pendu, un empoisonné, un brûlé-vif et deux ébouillantés sont à déplorer depuis.... Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 441304
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:05

Mais vous entendrez à nouveau parler de tout ça bientôt, je pense ^^

(Btw, chères modératrices, dès que vous aurez l'impression de bousiller ma jolie annonce de règles, n'hésitez pas à allez voir dans la Taverne si j'y suis. Et j'y suis sûrement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:15

Shocked

* Vérifie l'inviolabilité de la cachette doobidienne ... La fosse aux serpents est prête, les lions sont bien affamés, le coffre-fort est indestructible et le bouclier anti-missile est en place.... *

Mouahahahaha, je t'attends sans souci, monstre violacé ! Twisted Evil

* rejoint la taverne en sifflotant Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 150700 *

T'façon je me sens pas concernée par le pluriel de "modératrices", puisque l'on ne daigne pas me citer dans cette haute classe inaccessible pour ma personne dans les message [ally]... Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 723638

geek
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:52

*gloups* affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:06

M'en fous, je peux continuer à polluer, je suis pas une modératrice... Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 150700

*court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:39

Bison Boiteux a écrit:
je suis pas une modératrice... Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 150700

J'ai de super bonnes tenailles, si c'est le seul moyen d'arrêter le flood sur ce topic, ça peut s'arranger très vite...
*Imagine Tom Jones en jupe*
Va falloir réviser les chorés de Gloria Gaynor et envisager une reconversion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:55

Ah non, Gloria Gaynor c'est moi !
Et ceux qui n'ont jamais eu l'honneur d'être convaincus par ma prestation scénique sur I will survive, heu ... Ils peuvent en remercier le bon Dieu Smile

(heu, bon, moi je veux bien arrêter de flooder, mais si l'admin lui-même floode en réponse au flood de ses modérateurs ...)

(en plus avec un peu de chance Fab' va répondre et on pourra assister à la féminisation en direct de Tom Jones ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:25

Citation :
Va falloir réviser les chorés de Gloria Gaynor et envisager une reconversion
Désolé, Jésus est sur le coup, il va falloir que je trouve un autre débouché pour ma carrière Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:23

Haaaaaaaan ... Il a récidivé !


Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 140208 LES TENAILLES, LES TENAILLES, LES TENAILLES, LES TENAILLES, LES TENAILLES ... ! Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 140208


Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? 27799
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:03

*clic clic*

Ouuuups, ça c'est mon coupe-ongles...

*clong clong*

Pfiou, ça sonne mieux mais c'est 'achement plus lourd. Twisted Evil

*Se retourne*

Faaaaaaaab? Ouesse qu'il est passé? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?   Comment fonctionnent cette section et le forum en général ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionnent cette section et le forum en général ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser