Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' Asheo

Aller en bas 
+6
Béliette
Mouahahaha
Neo_nderthalis
Fuschiadevil
scooby
Asheo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:26

Ouai désolé, p'tit problème de famille arrivé soudainement ce week-end (du coup, frigorification pouwa >< Travian ne pardonne pas)

- A vie, tu préfèrerais entendre sans cesse le générique de Derrick ou celui de Schnappi Das Kleine Krokodil ?

Schnappi! weil es auf Deutsch geschrieben ist.

- A vie, tu préfèrerais dîner tous les jeudis avec un baribal ou avec un caribou ?

avec un baribal! (c'est quoi d'ailleurs?)

- A vie, tu préfèrerais dévouer ton corps et ton âme à un démon violet ou à une princesse-qui-n'est-pas-vraiment-cheffe ?

à un démon violet Twisted Evil
enfin plus l'âme que le corps hein.

- A vie, tu préfèrerais manger à la fourchette ou à la cuillère ?

à la cuillère, on mange difficilement une hagen dazs avec une fourchette.

- A vie, tu préfèrerais ne plus jamais te laver les pieds ou ne plus jamais te laver les dents ?

les pieds. J'peux pas dormir avec des dents sales T_T

- A vie, tu préfèrerais qu'on te prenne pour un cinglé vraiment fou mais intéressant ou un intellectuel vraiment malin mais soporifique ?

un cinglé vraiment fou mais intéressant! Very Happy
c'est d'jà un peu (pour pas dire beaucoup) le cas... 'fin me manque quand même d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki

saiyuki


Nombre de messages : 800
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:33

Ho tu l'es ne t'en fais pas. Comme ça ne fait pas longtemps que tu as postulé, on peut le dire, oui, tu es récent..

Un "t'es récent".... haha haha

Voici un exemple de l'humour ravageur du Kiki au réveil ! *poum poum zing* !
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:43

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:50

Candid' Asheo - Page 2 27799
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:20

Citation :
Voici un exemple de l'humour ravageur du Kiki au réveil ! *poum poum zing* !



Pffff... et voilà, il recommence! C'est malin, hein!QUI lui a encore enlevé son bâillon? Je veux des noms! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:23

J'veux encore des questions louches! Candid' Asheo - Page 2 737563
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:38

Hum...


thé ou café ?
Pile ou face ?
Noir ou blanc ?
Chien ou chat ?


Pour le reste :
- Puisque tu as choisi le démon violet, peux-tu nous écrire une ode à sa Gloire et à sa Magnificence ?
- Résume-nous en 21 mots l'avantage d'avoir un baribal au sein de son alliance.
- Écris ici les paroles exactes et complètes de Schnappi ainsi que leur traduction. :schnappi:


Si après ça, tu ne me détestes pas, tu auras mon vote pour ton entrée dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:42

Si tu insistes! Parlons politique!
Penses-tu toi aussi que la promotion de la sculpture sur pâté en croûte dans les quartiers sensibles de Montargis puisse permettre de lutter efficacement contre l'effet de serre en pays berrichon?

Merci de développer, ce sujet me passionne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Takeo kikuta

Takeo kikuta


Nombre de messages : 1095
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:03

Asheo a écrit:

Au passage, Takeo --> le clan des Otoris ? Very Happy

Je l'aime déjà ce petit, d'autant que son pseudonyme est un mélange du mien et du nom de mon chat !

Bievenue sur notre forum, je te prie de ne pas me faire remarquer qu'il serait temps que je remarque qu'on a des demande de recrutement en cours, et que j'oublie déjà de passer sur le forum !

Je laisse les experts en questions passionantes (rien que de voir celle juste au dessus là ...) te torturer !
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:08

thé.

Face *aime pas être de dos* beh oui, les gens derrière pourraient avoir quelque idée saugrenue...

♫ je suis blanc de peau... ♪ (mais pas raciste pour autant!)

chaaaaat! la mienne est enceinte! trop hate. Ceci dit, j'ai aussi une chienne adorable sur le point de mourir... que son âme repose en paix.

___________

Le démon violet... je l'aime parce qu'il n'est pas noir! ni rouge d'ailleurs!
Il change du commun des (im)mortels démoniaques.
Et étant un sale gamin aimant faire des bêtises... je suis plutôt démoniaque qu'angelique
(dites dites, j'adore vos emoticones!)

quant à l'ode...



Candid' Asheo - Page 2 544558

avoir un baribal dans son alliance c'est...:
baribalant
baribalatoir
balabirateur
badant
baliaribant
balirab
labirab
boudirabant
balirabagne
balirabanatoire
baribalophilisant
balalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaribal
voire même baririririririririririririririririririririririririririririribal
sans parler de balaboisant
et de boulilibilitoutude
balir
balor
blara
balur
balyr
bref, c'est cool.

(c'est qui baribal ?)


Schnappi...

Ich bin Schnappi das kleine krokodil
Komm aus ägypten, das liegt direkt am nil
Zuerst lag ich in einem ei
Dann schni schna schnappte ich mich frei

[Refrain] :
Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp x2

Ich bin Schnappi das kleine krokodil
Hab scharfe zähne und davon ganz schön viel
Ich schnapp mir was ich schnappen kann
Ja schnapp zu weil ich das so gut kann

[Refrain]

Ich bin Schnappi das kleine krokodil
Ich schnappe gern das ist mein lieblingsspiel
Ich schleich mich an die mama ran
Und zeig ihr wie ich schnappen kann

[Refrain]

Ich bin Schnappi das kleine krokodil
Und vom schnappen da krieg ich nicht zuviel
Ich beiss den papi kurz ins bein

Und dann dann schlafe ich einfach ein

[Refrain]

certes, les paroles ne viennent pas de moi...
mais je vais faire un effort pour la traduction!

je suis Schnappi le petit crocodile,
viens d'Egypte, directement du Nil
d'abord j'ai été dans un oeuf
et puis schnip schnap je devins libre.

je suis schnappi le p'tit crocodile,
j'ai des dents pointues (à peu près)
je schnapp ce que je peux schnapper
[ja schnap zu (j'pige pas trop)] car je schnapp si bien.

je suis schnappi le petit crocodile
je schnapp volontiers, c'est mon jeu préféré
je me suis faufilé, maman a courru
et vous montre comme je peux schnapper.

je suis schnappi le petit crocodile
et je ne prends pas trop de schnappage
je mords papi rapidement à la jambe

et pis je vais faire dodoooooo!

(bon j'ai dû me planter dans la moitié de la trad' vu les conneries que ça raconte :p)

___________________________

Cher Bison Boiteux, je n'ai absolument pas l'intention de faire des études à science po et ne m'intéresse pour l'instant guère à la politique. Ceci dit, j'aime manger du paté en croûte, alors pas de gachis en sculpture.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:10

Takeo kikuta a écrit:
Asheo a écrit:

Au passage, Takeo --> le clan des Otoris ? Very Happy

Je l'aime déjà ce petit, d'autant que son pseudonyme est un mélange du mien et du nom de mon chat !

Bievenue sur notre forum, je te prie de ne pas me faire remarquer qu'il serait temps que je remarque qu'on a des demande de recrutement en cours, et que j'oublie déjà de passer sur le forum !

Je laisse les experts en questions passionantes (rien que de voir celle juste au dessus là ...) te torturer !

et en plus on a un avatar qui s'ressemble troooop!
j'l'ai tiré d'into the wild perso! (et oui j'suis un grand fan de ce film, bien qu'il soit très controversé)
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:53

Aaaargh.... Et voilà ! J'étais eeeeenchantée par ces réponses meeeeerveilleuses (bien que, si tu veux mon avis, va falloir développer un peu le pâté en croute pour plaire à Bison... plus c'est con, plus il aime) et BAAAAM : tu as aimé Into the Wild... Suspect
Non, mais ça, c'est pas possible... 2h30 de film pour ÇA !!!! Argh, je sais, je sais, je représente la minorité de gens qui n'ont pas aimé ce film mais... ah non mon bon monsieur ! Je ne suis pas d'accord ! Regarder un mec égoïste qui croit avoir tout compris sur le sens de la vie et qui, pour moi, passe complètement à côté de son voyage ! Euuuurk, j'ai détesté ! Ça m'a même révolté parfois. Dire que ce (à mon sens) trou d'*** a vraiment vécu et a fait à peu près ce périple, je me dis que franchement, y a des fous partout ! Si encore il avait fait des choses constructives, je sais pas moi, construire un champ d'éoliennes dans chaque état traversé par exemple (on n'a jamais assez d'éoliennes près de chez soi) mais non, même pas....
Enfin, en même temps, ça m'a fait réagir, ce n'est déjà pas si mal..
Bref, je m'égare.
Hum... Du coup, va falloir que je réfléchisse si je vote oui ou non... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:37

Ce cher Chris Maccandless *espère ne pas se tromper* n'est pas parti dans le but de créer des éoliennes partout... il est parti à la recherche de soi-même!

Moi j'trouve ça génial. Avant même de voir ce film, j'étais déjà tenté par un p'tit séjour seul en pleine nature pendant quelques jours, histoire de méditer, écrire, lire et en ressortir plus grand.

Ben ce film m'a donné encore plus envie, j'adore la nature, j'adore disserter sur la condition humaine dans des sujets de français/philo. Sans parler que j'adore voyager... j'ai même l'intention de rejoindre une école sup' de langue à Lille où je pars chaque année 2 à 3 mois à l'étranger en stage et où je serai complètement immergé dans la langue et de nouvelles cultures... D'ailleurs j'suis parti 3 mois en Allemagne l'année dernière et qu'est-ce que j'ai aimé... et qu'est-ce que je bade quand j'y repense... mais je m'égare! ^^

sinon j'aime aussi Good morning England, fight club, les seigneurs de Dogtown, l'effet papillon, un homme d'exception, inglorious basterds et j'en passe! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:20

Pour info, un vote est en cours, encore un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:46

Asheo a écrit:
Ce cher Chris Maccandless *espère ne pas se tromper* n'est pas parti dans le but de créer des éoliennes partout... il est parti à la recherche de soi-même!
Sans déconner ^^
c'était une boutade, hein ;-)

Asheo a écrit:

Moi j'trouve ça génial. Avant même de voir ce film, j'étais déjà tenté par un p'tit séjour seul en pleine nature pendant quelques jours, histoire de méditer, écrire, lire et en ressortir plus grand.
Ben ce film m'a donné encore plus envie, j'adore la nature, j'adore disserter sur la condition humaine dans des sujets de français/philo. Sans parler que j'adore voyager...

D'accord ! Tout à fait d'accord ! Mais je n'ai pas du tout trouver ce sentiment dans ce film ; j'ai vu un gars qui pensait savoir tout mieux que tout le monde, un gars qui allait leur montrer à tous, les vilains pas beaux, toutes ces personnes qui se rendent au supermarché en volvo, ce que c'était la vraie vie, un gars qui avait tout compris, (un gars imbu de lui-même dirais-je)... Mais qui au final, n'a rien compris du tout et en est même mort !!! C'est ça, qui m'énerve ! La vie est courte. Précieuse. Et à mon sens, il a gaspillé la sienne pour un combat qui n'était pas le bon !!

Mais en même temps, c'est juste un film... Je n'ai pas connu ce gars, je ne sais pas qui il était et je ne sais pas ce que Hollywood en a fait, à quel point ils ont pu "transformer" son histoire. Mais pour le spectateur lambda que je suis, ils sont franchement passé à côté. Encore bien qu'il y a des gens qui, comme toi, ont apprécié ;-)
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki

saiyuki


Nombre de messages : 800
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:39

Moi j'ai pas vu le film. Ben j'l'aime pas d'après ce que Béliette en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:02

Ouais, mais non ! Si tu prends Barry et Nad, ils ont aimé. Nad a même adoré je pense.
Ce n'est que mon avis... Je suis peut-être passée à côté de l'essence même du film^^
...
...
En fait, je suis une pauv' tache qui comprend rien Very Happy Mouahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta

Takeo kikuta


Nombre de messages : 1095
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:50

Il nous donne une morale assez terrible je trouve : Faut se méfier des baies sauvages, certaines donnent la diarrhée !

J'aime ta selection de film, même si j'en rajouterai pas mal d'autres (et enlèverai "un homme d'exception", juste parce que je ne l'ai pas vu !)
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:40

Béliette --> en fait, j'ai aussi lu le livre à la base de ce film et j'ai approfondis un peu en faisant quelques recherches par-ci par-là... c'est rare qu'un sujet de film me passionne autant. En plus dans le livre sont racontés les vies d'autres types qui ont cherché à retrouver cette vie primaire (et qui en sont parfois même pas morts! ^^' l'auteur lui même par exemple).

Takeo --> Un homme d'exception... histoire d'un schizophrène qui a reçu je-ne-sais-quel prix nobel de science. J'ai tout à fait adoré l'histoire, tirée de faits réels en plus, mais je ne pense pas qu'il soit connu du grand public.
Sinon j'en ai plein d'autres aussi à rajouter hein, c'est qu'une sélection faite à la va-vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:59

Très cher Asheo... (c'est vrai que c'est bizarre que tu aies un mixte du nom du chat de Takeo et de la fin de son pseudo Suspect)
Bref, je m'égare.

Les atlantes (enfin, la grosse majorité) se sont réunis (ils ont voté quoi) et j'ai l'honneur et le plaisir de te dire que nous avons retenu ta candidature !!


Bienvenue dans le joyeux monde des A-M !

Fuschy devrait bientôt te donner les droits pour le forum et je vais de ce pas t'envoyer une invitation pour ce qui est de travian.

Bienvenue chez nous... enfin, bienvenue chez toi surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:13

Yoooouhooou, bienvenue, te voilà autorisé à fourrer ton nez dans la section Travian du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:31

Citation :
- A vie, tu préfèrerais dévouer ton corps et ton âme à un démon violet ou à une princesse-qui-n'est-pas-vraiment-cheffe ?

à un démon violet Twisted Evil
enfin plus l'âme que le corps hein.

Z'avez bien fait de profiter de mon absence pour l'intégrer celui-là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:04

youhou!
y'a moyen de rejoindre aussi A-M sur shakes&fidget ?

j'viens juste de me recréer un compte, l'ancien avait vraiment trop une sale tronche ><
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:04

Aaaaah non mon petit monsieur, la procédure est très stricte, tu dois refaire une candidature, nous te reposerons les mêmes questions auxquelles tu répondras par les mêmes réponses, puis nous te donnerons notre bénédiction.

Bon, ou pas. Pseudo = Asheo aussi ?
Je te donne les droits ici en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:02

Oui c'est le même pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Asheo   Candid' Asheo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Asheo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser