Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 baba devient grand

Aller en bas 
+6
Béliette
Takeo kikuta
Fuschiadevil
Fabotox
Mr. Poire
baba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

baba devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baba devient grand   baba devient grand - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:02

Nan, pas "tout le travaille", mais plutôt "tout le travail". Fais des copiés collés au pire. Smile

Bon, alors, Baba, tu voudrais donc grandir en paix dans notre alliance. Soit. Peux-tu nous expliquer notre intérêt (en dehors de l'intérêt humoristique de la chose) à t'accepter parmi nous ?

(arrêtez-moi, sinon j'ai une part de moi-même qui hurle que je suis mauvaise, et c'est très irritant.)
Revenir en haut Aller en bas
baba




Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

baba devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baba devient grand   baba devient grand - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:07

bien je sens que vous aller gagner ce monde simplement et que je peut vous apporter quelque chose de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

baba devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baba devient grand   baba devient grand - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:08

Je peux te remplacer si tu veux mais tu es tellement bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

baba devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baba devient grand   baba devient grand - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:30

Nion pas toi, tu vas nous le traumatiser !

Citation :
bien je sens que vous aller gagner ce monde simplement

Fichtre, voilà un jeune homme (une jeune femme ?) qui sait reconnaître une équipe gagnante ! Very Happy En plus des merveilles on en monte une par jour, au bas mot. Quand on est en petite forme : 0,8.

Hum, je laisse les autres prendre la parole s'ils le veulent, moi je trouve que c'est un peu trop facile anyway - et voilà, c'est la victoire du remord, tsss, je peux même pas m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

baba devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baba devient grand   baba devient grand - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:51

Mouahahah...
arrête de jouer à l'amuse gueule, on sait pas où ça a traîné tout ça Suspect
(en vérité, continue, ça m'détend après deux jours de ponçage infernal de volet!)
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

baba devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baba devient grand   baba devient grand - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:08

Hmmmm, je crois que notre candidat a oublié de préciser qu'il était un p'tit peu le frigo de notre ami Nostress, me trompe-je...? (question purement rhétorique, je sais bien que je ne me trompe pas)

Enfin bon, c'est pas comme si ça allait avoir un quelconque poids dans notre décision.

(deux jours pour des volets ? Y avait combien de fenêtres ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

baba devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baba devient grand   baba devient grand - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:17

(c'était des volets de portes, et y'en avait 6.
ça faisait 12 faces, avec plein de rainures partout T_T
et qu'est-ce que je gagne en échange? des cours de physique/chimie particulier jusqu'à la fin de l'année... mais où va le monde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

baba devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baba devient grand   baba devient grand - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:22

En effet... ^^
Un quelconque intérêt pour le/la professeur(e) ou on peut définitivement te considérer comme mentalement perturbé ?

Je précise pour le sport que si Baba est en effet régulièrement visitée par Scooby (en toute dignité), il repart de chez elle les mains vides à chaque fois.
...
Je me sens soudain plus proche de notre candidat... ^^

(Scooby ! Espèce de vieux hippopo, tu mériterais que je t'envoie du Nietzsche et des messages sarcastiques hein !)

Mais bon, c'est toujours pas comme si ça allait changer notre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

baba devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baba devient grand   baba devient grand - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:33

Pas totalement, ma chère maternel a décidé "d'oublier" mes dettes si j'opte pour la solution du cours de chimie... Laughing

Et Dieu seul connait la longueur de la liste de mes dettes.
Revenir en haut Aller en bas
baba




Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

baba devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baba devient grand   baba devient grand - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:35

en effets il repars sans rien a chaque fois cars je suis un bon fermier qui gère assez bien les ressources je pourrais distribuer l'ally et ainsi aider les autres en leurs envoyant des ressources tout en évoluent aussi !!!!


Enfin voila a vous de voir


ciao baba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baba devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baba devient grand   baba devient grand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baba devient grand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser