Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Cake aux prunes

Aller en bas 
+6
saiyuki
Béliette
Asheo
Fuschiadevil
Fabotox
Kekoprune
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kekoprune

Kekoprune


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Island
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:50

Salut tous les AMiens

Bon alors voilà je viens déposer ma candidature !! ...puisque que vous ne voulez pas le savoir, je ne dirais ni mon nombre d'habitants, ni mon type de jeu, ni l'approximation de mes troupes ... Sachez juste que ce sont de sanguinaires soldats ...niark Razz
Je suis bien active et pis j'ai un peu d'expérience Wink Le seul risque pour que je sois absente, ce serait que ma lapine me bouffe les fils de l'ordinateur...mais j'ai fabriqué des remparts autour, ça ne devrait plus arriver ! ^^
Sinon côté irl, je suis une fille de 17 ans de Terminales ES ... J'habite dans un joli ptit coin paumé de Bourgogne...vous savez un endroit qui ressemble vaguement à '' La petite maison dans la prairie '' Very Happy

Voilà voilà... je suis prête pour l'interrogatoire maintenant ! :p
Je peux répondre à toutes vos questions même les plus absurdes ( J'en ai déjà vu et des belles ^^)

Et une ptite énigme pour les A-M du serveur 3 : j'avais déjà joué tout un serveur avec vous, qui suis-je Question
Indice : J'adore le loto et j'ai changé de pseudo.. tongue
Poire, Fuschy et Mouahaha, CHUUUUUT !
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:46

Citation :
Et une ptite énigme pour les A-M du serveur 3 : j'avais déjà joué tout un serveur avec vous, qui suis-je
La classe? Very Happy
Non, s'pas ça? Dommage, ça marche aussi! Cool

Hmmm.. alors petite question...euh... de quel serveur parles-tu au juste?^^ Le premier, celui des E-M et des atlantes? Ou le deuxième, celui des A-M vraiment A-M?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:53

Moi je sais, moi je sais, moi je sais! Very Happy
Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:04

Oyo!

aimes-tu into the wild ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kekoprune

Kekoprune


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Island
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:03

Bison Boiteux a écrit:
Citation :
Et une ptite énigme pour les A-M du serveur 3 : j'avais déjà joué tout un serveur avec vous, qui suis-je
La classe? Very Happy
Non, s'pas ça? Dommage, ça marche aussi! Cool

Hmmm.. alors petite question...euh... de quel serveur parles-tu au juste?^^ Le premier, celui des E-M et des atlantes? Ou le deuxième, celui des A-M vraiment A-M?


Je parle du serveur 3 version 3 ... celui des vrais A-M !

Asheo : J'ai un principe... j'aime pas les films ou les livres qui finissent mal ^^ Certes l'histoire est belle mais bon, tout abandonner pour finir sa vie dans un vieux camion, y a mieux comme fin...surtout que bon, il était pas à plaindre le ptit gars Razz

PS : Beliette va pas être très contente, tu lui as piqué une de ses questions favorites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:04

Oui mais sans moi elle n'aurait pas trouvé cette question, na é_è
au juste, c'est bon le cake aux prunes ? ça m'a l'air suspicieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:22

Ah mais cette question appartient autant à Asheo qu'à moi en fait...
Et en plus j'en ai plein d'autres :

- As-tu un frère ?
- Aimes-tu la photographie ?
- Tu serais prête à adopter un crocodile ?
- Explique-nous quelle relation tu entretiens avec les animaux du continent nord-américain.
- Comment ça va ?
- Ton lapin, il a quel âge ? Et il ou plutôt elle a un prénom ?
- Que penses-tu des hommes qui utilisent le fouet comme moyen de distraction ?
- Quel est le plus mauvais livre que tu aies lu ?
- Chantes-tu sous la douche/dans la baignoire ?
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki

saiyuki


Nombre de messages : 800
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:47

Bonjour ! Moi, j'te connais pas... Mais tu ne me connais pas non plus ! mouahaha !

Hum bon passons... Alors, euh...

Qui que t'es ?
Quoi que tu fais dans ta vie ?
Pourquoi que tu veux jouer avec nous ?
C'est qui qu'a inventé la poudre ?
Peux-tu te permettre de t'acheter une PS3 ?
Quelle est le diamètre des tâches sur les coccinelles ?
Où trouve-t-on les Togepi ?

Ho, et aussi ! (je n'avais point vu ton avatar)

Quels sont les noms des 3 hommes de mains d'Arlong ?
Cite moi le nom de tous les Shichibukais.
Combien de membres de Mugiwara ont mangé un fruit du démon, et lequel ?
Et pour finir... qui est Belmer ?

Vala pour mes questions ! Toujours aussi intéressantes..
Revenir en haut Aller en bas
Kekoprune

Kekoprune


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Island
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:36

C'est trop bon le cake aux prunes, tu devrais goûter tiens. bounce

-OUI j'ai un frère, un sauvage qui marche pied nus la plupart du temps. Il avait joué à travian aussi sur le serveur 3 version 3. Même s'il n'était pas dans votre alliance, il vous connaissait et vous aidait parfois. Après j'ai récupéré son compte et je suis venu chez vous ... Very Happy
-Pour ce qui est du crocodile, oui j'en veux bien un mais seulement en photo
-La photographie ? Ben mouef ...enfin je sais me servir d'un appareil mais je suis pas une pro quoi Wink
-Je ne suis jamais allée dans le continent nord-américain et personnellement je n'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec un puma ou une autre bête étrange et sauvage...comme un bison boiteux ^^
-ça va ça va
-Ma lapine a 6 mois environ, j'ai jamais réussi a lui trouver un nom potable donc je l'appelle Louloue. mais ça lui convient très bien, elle est adorable, tiens voilà un photo
Spoiler:

-Pour les hommes qui utilisent le fouet comme moyen de distraction...ben chacun ses hobbies mais je garderais mes distances vis à vis d'eux Rolling Eyes
- Dreamcatcher de Stephen King...un livre tout simplement abominable...je ne sais même pas comment il a pu imaginer des trucs pareils affraid
-Il faut savoir que je chante vraiment vraiment très faux et depuis que j'ai su que ma douche n'était pas insonorisée, j'ai arrêté.





Saiyuki, tu me connais et moi aussi, et je sais même quelle tête tu as !! Razz
-Et pis je te dirais pas qui je suis, t'es censé le découvrir toi-même
-Qu'est-ce que je fais dans le vie ? Bof rien d'exceptionnel, j'ai une vie banale de lycéenne de terminale ES
-J'avais déjà fait un super serveur 3 dans les A-M. Après j'ai fait un long break travian et là je vous ai retrouver par le plus grand des hasards donc je voulais profiter de l'occasion pour repasser de bons moments avec vous...voilà voilà Smile
-Faut que tu précise... la poudre à canon ou la poudre à café ?
-oui
-Le diamètre des tâches varie selon l'espèce de la coccinelle...après, celles de mon jardin, je dirais vers les 2 millimètres
-Je ne suis pas fan des pokémons. Par contre je peux dire que les togepi tu peux éventuellement les chercher dans un poulailler ?! Je demanderai à mon frère, c'est un grand fan lui aussi.


Pour les questions de One Piece, honnêtement je serais incapable d'y répondre....enfin si je sais que Belmer est la mère adoptive de Nami et sa soeur.J'adorais ce mange en seconde, c'était déjà y a un bout de temps donc les noms et les détails j'ai un peu oublié à part pour l'équipage de Luffy. Maintenant je regarde plus que de temps en temps quelques épisodes quand l'envie me prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:17

Citation :
-OUI j'ai un frère, un sauvage qui marche pied nus la plupart du temps. Il avait joué à travian aussi sur le serveur 3 version 3. Même s'il n'était pas dans votre alliance, il vous connaissait et vous aidait parfois. Après j'ai récupéré son compte et je suis venu chez vous ...

Ben oui, d'où ma question... Je vois, je me souviens, mais... impossible de coller un pseudo sur ce souvenir... Déjà à l'époque j'ai eu du mal à suivre les changements de compte et de pseudo entre ton frère et toi... Hum... si je tente d'éliminer les souvenirs qui ne collent pas, je dirais qu'il me reste Nathaliebaba et boatenfer (sans certitude pour l'orthographe).
Mais je n'en mettrais pas ma main à couper...
Revenir en haut Aller en bas
Kekoprune

Kekoprune


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Island
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:06

Mais oui c'est bien moi boatenfer Candidature d'un Cake aux prunes 30346
alors tu vois saiyuki, tu me connaissais ! Very Happy Bon, c'est fort probable que tu te souvenais plus de moi ...

Au fait beliette, j'ai une petite question qui me turlupine, toi qu'est ce que t'en pense des hommes qui utilisent le fouet comme moyen de distraction ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:07

Question fort pertinente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:19

Candidature d'un Cake aux prunes 216268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:36

J'en pense qu'ils ont souvent de mauvaises idées de surnom à donner à des personnes, sans nul doute, fort sympathiques.
J'en pense qu'ils ont tendance à abandonner les leurs à la moindre occasion.
J'en pense que... je préfère le salami ou le céleri ^^ Comprenne qui pourra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kekoprune

Kekoprune


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Island
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:43

hum...j'ai pas tout saisi là^^ ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:49

C'est normal, je crois qu'on s'adressait à moi, là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:06

En te posant cette question (celle des hommes qui aiment les fouets), je faisais référence à Nakor (mais je ne sais plus si tu l'as connu ou pas) qui était un fan des fouets, des surnoms bêtes et qui nous a abandonné !
Pour le salami et le céleri, c'était effectivement adressé à Bison mais je ne voudrais pas entrer dans les détails salaces... Candidature d'un Cake aux prunes 150700
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:30

Argggh, pourquoi cette section est-elle autorisée aux enfants ?!? On était à ça, oui à ça ma bonne dame, d'en connaître plus sur les pratiques tordues de ces deux là ! J'enrage... Candidature d'un Cake aux prunes 85766
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:30

Shocked

C'est le choc des cultures qui vous oblige à inventer ce genre de jeux sexuels ? ^^

(un "fin de la discussion" ne s'imposerait-il pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HerbertDuchemin

HerbertDuchemin


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Bonneville
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:46

si le vénéré admin violet ne veut pas une rebellion massive de la populasse midkémianne, je pense qu'il ne fermera pas le sujet Candidature d'un Cake aux prunes 150700
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:54

Mouahahaha a écrit:
Shocked

C'est le choc des cultures qui vous oblige à inventer ce genre de jeux sexuels ? ^^


Qui a parlé de tels jeux ?? Laughing Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit... (mais en même temps, les crêpes et les frites, c'est moins glamour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:55

Béliette a écrit:
(mais en même temps, les crêpes et les frites, c'est moins glamour^^)

Parce que le salami et le céleri, ça vous semble follement affriolant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:58

Mpffff... Jue... Je te croyais dotée d'une imagination débordante... Quelle déception...


et là, j'imagine notre Mou' préférée se torturer l'esprit avec des images culinaires assez perverses... Mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:21

Pas besoin de clore le sujet, juste de rappeler qu'il s'agit de la candidature de Kekoprune et que sur simple demande je me ferai un plaisir d'ouvrir une section "Condiments et Contraception"

Pour en revenir aux ovins, Keko : Loulou est un jeune berger cul-de-jatte perdu dans la forêt et tentant de rentrer chez lui, un HLM à Sarcelles.
Que dirais-tu de nous raconter son périple ? (pas besoin de trois tomes mais en deux lignes ça me paraît compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
saiyuki

saiyuki


Nombre de messages : 800
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:45

Moi dans mon esprit, y'a une image bien inscrite...

Beliette forçant Bisonfuté à couper le celeri en le tabassant à coup de saucisson (fleury michon, ha que c'est bon !), je trouve ça franchement folichon ! Foi de cochon !

Ron ron ron ron !


Bon et oui Cake à jeun (comprendra cette pourriture vannesque qui voudra), je me souviens de Nathalibaba ! Et Boatenfer aussi d'ailleurs. Mais j'ai jamais vu ta face, foi de limace !


C'est quoi ce post... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Cake aux prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cake aux prunes   Candidature d'un Cake aux prunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Cake aux prunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser