Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de gaut27

Aller en bas 
+3
Béliette
Fuschiadevil
Gaut27
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaut27




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:24

Salut !

Donc voilà je viens vous voir afin de me joindre a vous . J'étais en recherche d'une alliance , et voilà j'ai trouvé une alliance sympathique qui joue a travian que pour s'amuser , bonne ambiance a première vu , j'ai pas encore été au bar , mais sa va pas tarder j'ai une grande soif . Par contre au niveau du forum ,il est très dangereux apparament (bid defender : contrôle parental). Après ou sinon ce n'est pas la première fois que je joue a travian , j'avais moment cree une alliance qui était dans le top 20 . Donc voilà je suis de retour , je suis très méchant sur ce serveur je sais pas pourquoi , j'attaque tout le monde . Dans la vie courante je m'appele Gautier , j'ai 17 ans et je vis dans le nord (near Lille) .

Après si vous avez des questions n'hésitez pas ...

Gaut27
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:29

Hey Wink

Bienvenue ici, je t'ouvre les portes de la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Gaut27




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:31

Merci je vais voir de suite les boissons qu'ont y sert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:44

Bonjour bonjour !!

Dis-moi, je vois que tu fais partie de l'alliance "yep". Sont-ils au courant que tu postules ici ? Pourquoi les quitter ? Et si tu n'es pas pris ici, tu resteras avec eux ?

Autant te le dire tout de suite, je n'aime pas trop les gens qui postulent tout en faisant encore partie d'une autre alliance... Mais bon, je te le laisse le bénéfice du doute...

Sinon, te fais-tu attaquer pour le moment/régulièrement et si oui, par qui ?

Je sais que c'est très sérieux mais bon... Les questions plus importantes viendront plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaut27




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:53

Alors oui au niveau de l'alliance yep dans laquelle je suis encore , ce sont tous des frigos ils ont aucunes armées , ils sont connectes presque jamais , moi je suis un gros geek plutôt Very Happy , ensuite ils n'en savent rien . Si je suis pas pris ici , je ne resterai pas dans mon alliance c'est sur . Ensuite je reçois presque aucune attaque , une tout les 4 jours environ .

Voilà si vous avez d'autre questions...

Gaut27
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:09

Citation :
Si je suis pas pris ici , je ne resterai pas dans mon alliance c'est sur

Pourquoi ne l'as-tu déjà pas quittée alors?? Ne risques-tu pas d'avoir, toi aussi, une image de frigo si les autres en sont ?

Citation :
Ensuite je reçois presque aucune attaque , une tout les 4 jours environ
De qui ? Si tu préfères, tu peux envoyer un IG à l'un d'entre nous, mais c'est important de le savoir... En tout cas, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaut27




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:21

Déjà pourquoi je suis rester dans mon alliance , parce que pour moi sans alliance ça fait trop frigo , ou faut vraiment avoir une population élevée

Après je me fais attaquer par un joueur de l'alliance la solidarité , son nom de joueur c'est :
ZedZulZorander
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:51

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:38

Bienvenue dans le coin !

Quelques petites question :

- quelle est la signification du 27 dans ton pseudo ? (ni ton âge, ni ta région, donc quoi ?)
- que penses tu des costumes traditionnels dans l'armée grecque ?
- es-tu prêt à faire des dons de type culinaire à ta guilde ?
- à ton avis le lapsang souchong est-il meilleur que le lapsang voulzyg ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaut27




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:35

27 signifie le jour de ma naissance

Je trouve les costumes traditionnels de l'armée grec pas mal du tout , ils étaient sexy Smile

je suis prêt a faire part de mes dons culinaires a ma guilde , bien que je n'excelle pas dans la matière

Le lapzang souchong est meilleure (j'ai pas trop compris la question, c'est en rapport avec Alain souchon et laurent Voulzy nan? )
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:45

Gaut27 a écrit:
Je trouve les costumes traditionnels de l'armée grec pas mal du tout , ils étaient sexy Smile

ça sent le fan de 300... Candidature de gaut27 150700
oyo oyo, bienvenue sur le forum!
Qu'as-tu pensé de Into the Wild ? Very Happy (si tu ne l'as pas vu, regarde le avant de répondre é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Gaut27




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:17

Oui je suis fan de 300 , nan mais franchement il est top ce film !

Je vais essayer de regarder into thé wild et je te dis quoi..,
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:21

personnellement 300 m'a plus que déçu mais bon...
'faut dire on m'en avait tellement parlé en bien avant que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta

Takeo kikuta


Nombre de messages : 1095
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:45

Historiquement parlant, c'est une vrai daube ce film, mais bien sûr c'était pas le but (Entre autres le côté " Athènes ? c'est tous des grosses tantes là bas" > alors que la pratique des relations homo' entre jeunes futurs citoyen lacédémoniens était plus que courante, à la limite du rituel - plutôt que d'aller tuer des loups dans la neige. De la neige ? En grèce ? Euh remarque ça si c'est possible mais ...) !

J'ai adoré le filtre graphique par contre(m'enfin, normal, le même genre que pour Sin city).
Certaines scènes sont juste démentielles aussi, niveau ambiance sonore, etc ...


Tiens j'y pense là maintenant, pas dans le sujet approprié, mais ça serait pas mal de relancer un jeu sur le ciné dans la taverne ! Avec des films un peu comme ça, actuels, pas des films d'auteur tournés à vesoul par des bulgars manchots et schizophrènes que personne ne connait comme nous proposait barry ya un moment ! (Parait qu'il lis tous les sujets, il va aprécier)

Enfin je dis ça, je dis rien . Asheo aura jamais le courage, ou la volonté d'entreprendre quelque chose comme ça, j'en suis persuadé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaut27




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:10

C'est vrai qu'il y a eu des scènes bizarre mais les scènes de combat étaient pas mal fait , après y ont fait une parodie de 300 je crois que ça s'apelle spartatouille , je l'ai pas encore vu mais je vais tarder, après il est comme même sorti ya longtemp , ya plus de 2 ans je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:01

Moi je l'ai vu la parodie, et franchement, c'était assez pitoyable... Mais bon.

Et sinon, Gaut27, comment t'as fait pour passer le contrôle parental ? T'as les codes, hein, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaut27




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:18

Nan j'ai pas les codes , malheuresement

Je fais tout a partir de mon iPod touch en wifi , je galère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:48

Là, je te respecte.
ça me gave tellement de taper lettre par lettre en mode un mot/minutes sur ces machines là que je préférerais largement hacker voire même harceler mes parents pour avoir les passes.

Takeo, j'suis pas un pigeon!
mais je crée quand même ce sujet, j'aime discutailler sur du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaut27




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:13

Merci ^_^ ,
mais t'inquiète je commence a prendre l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:46

Et sinon, si tu devais nous prouver une motivation incroyable, tu ferais quoi de sensationnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaut27




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:48

C'est a dire ?
Qu'es ce que je ferais de dingue , de fou pour rentrer dans votre alliance ?

Ba je sais pas du tout , désole ...
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:51

beeeeeep
Mauvaise réponse!

puisse dans ton imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaut27




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:26

Ça doit être forcément en rapport avec travian ?
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:32

Absolument pas ! Aucune restriction, carte blanche, comme tu veux !

Allez, un effort, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaut27




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:25

Alors je me promènerai tout nu sur les champs-Elysées en ayant marquée sur mes fesses A-M
, ou bien je m'injecterai directement du wisky dans mes veines pour que sa aille plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de gaut27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gaut27   Candidature de gaut27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gaut27
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser