Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowArts




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2010

Un petit mot Empty
MessageSujet: Un petit mot   Un petit mot Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:53

Bijour à toutes et à tous shadow voullais vous dire un petit mot ..

Voila un peut déçu de toutes ces conneries sur wawa je suis un peut deg qu'on n'en n'est la ..

Déçu aussi par les départs de certains d'entre nous, C'est clair qu'on n'a mal choisi le serveur ou on n'est

Vous savez la mentalitée des gens sur ce serveur on n'est entouré de gosses ( j'en fait partis des moments Very Happy )

Et je sais que chacun d'entre nous fait son truc irl et après quand on n'est plus trop intéressé par le serveur on ce co plus trop c'est compréhensible

Mais bon je sais pas quoi faire aujourd'hui .. sois m'enfuir, déserté, ou rester avec vous ..y'a de l'envie sa c'est sur

Car vous m'avez appris pleins de choses et je sais même pas si j'aurais atteint le niveau que j'ai aujourd'hui et j'en vous remercie dans
la foulée.

personnellement on n'aurais pu les farmés ces hordeux poillus j'ai vu quel impact quand nous sommes réunis chacuns d'entre nous mouille bien le maillot peut importe sa classe

Shadow va pleuré dans son petit coin, elle voudra des petits heal d'aedora et de marcel ! ainsi que la bonne humeur qui va avoir un impact sur le moral si je change de guilde ..

j'aimerais rester en contact avec vous psk vous etes des gens bien !! je vous remercie de tout, on n'a passé des bon moments quand même tous ensemble
On va voir ce qu'il a advenir de shadow

Je pense devenir un mercenaire sans coeur qui ne vois que la haine et la mort autour de soi
Ou une gentille gnomette a couette toutes roses

Je vous laisse sur une photo souvenir
Bsx a vous tous !
[img]Un petit mot 55074504[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:14

silent

Je comprends, comme je l'ai expliqué aux autres tu es le bienvenu ici et sur open wow si tu veux encore jouer un peu avec nous et te faire soigner par Aedora (ou son successeur), mais fais surtout ce que tu as envie de faire, c'est le principal Wink

Je te donne accès ici à la Taverne et à la section Wow, tu es le bienvenu et n'hésite pas à nous tenir au courant de ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
 
Un petit mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser