Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est par où la taverne ?

Aller en bas 
+2
Fuschiadevil
Taramaetchoucroute
6 participants
AuteurMessage
Taramaetchoucroute




Nombre de messages : 16
Age : 96
Date d'inscription : 02/05/2010

c'est par où la taverne ? Empty
MessageSujet: c'est par où la taverne ?   c'est par où la taverne ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:47

Bonjour à tous,


J'ai deux tournées à prendre, l'une de Tartopom et l'autre de la Princesse ... :schnappi:
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

c'est par où la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où la taverne ?   c'est par où la taverne ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:11

Bonjour et bienvenue, première question : peux-tu nous en dire plus ? Qui es-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Taramaetchoucroute




Nombre de messages : 16
Age : 96
Date d'inscription : 02/05/2010

c'est par où la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où la taverne ?   c'est par où la taverne ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:40

Hello Fuschiadevil,

Je suis taramaetchoucroutegarnie, nous échangeons des points de vues culinaires Tartopom et moi ...Et j'ai eu l'honneur d'un petit mot de votre Princesse après l'envoi d'un brin de muguet à l'occasion du 1 Mai...
Ils m'ont, par ailleurs, pressé de passer boire un verre avec vous ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

c'est par où la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où la taverne ?   c'est par où la taverne ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:50

Fort bien, je ne te trouve toujours pas dans la liste des joueurs mais tu as désormais accès à la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

c'est par où la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où la taverne ?   c'est par où la taverne ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:01

Waouuuuuuh ! 82 ans !! Et tu trouves facilement ton clavier !!! Bravo !
(se demande tout à coup s'il se pourrait qu'il ait réellement 82 ans Suspect )

Si je ne me trompe et après enquête auprès du nouveau Bocuse, il semblerait que notre ami fan de pâtisserie soit Lewelleux.

Faut faire gaffe, cher ChouchouteG (je peux t'appeler ChoucrouteG, hein ?) Fuschy est très protecteur avec nous et il n'aime pas ne pas savoir à qui il a affaire ^^

En tout cas, bienvenue ! cheers


Note pour plus tard : vérifier si Tartopom ne pourrait pas préparer quelques repas, pour changer, puisqu'il parle cuisine, prendre un peu d'expérience devrait lui faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

c'est par où la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où la taverne ?   c'est par où la taverne ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:52

Citation :
Note pour plus tard : vérifier si Tartopom ne pourrait pas préparer quelques repas, pour changer, puisqu'il parle cuisine, prendre un peu d'expérience devrait lui faire le plus grand bien.
Qui me parle? c'est par où la taverne ? 150700

Permettez que je vous présente un mien voisin fort attentionné. J'étais sur ce serveur depuis quelques jours seulement, à des années-lumières de penser qu'on partagerait tous deux un jour le même tout-à-l'égout, quand il a eu la bonne idée de me rendre une petite visite de courtoisie! Pas de cookies en cadeau de bienvenue mais quelques brochettes de toutatis ( j'ai frisé l'indigestion ce jour-là), comme quoi, à 82 ans, on peut encore se permettre bien des folies! Laughing

Bref, depuis qu'il a fait ma connaissance, il ne peut s'empêcher (comme chacun d'entre vous, et c'est bien naturel) de me faire régulièrement le récit de toutes les syncopes extatiques que le simple fait de penser à mes nombreuses qualités lui procure Cool

Sur ce, bienvenue sur le forum, chère ChoucrouteG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

c'est par où la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où la taverne ?   c'est par où la taverne ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:58

Je vous demande d'accueillir dignement l'homme qui savait parler aux femmes, et leur offrait des brins de muguet en guise de salutations - note pour la prochaine fois qu'un verre de whisky c'est bien aussi, je ne suis pas spécialement réputée pour mes capacités féminines à m'esclaffer devant une fleur, mais c'est l'intention qui compte.

Hélas, le brin de muguet a fini piétiné par mon hippopo apprivoisé (presque apprivoisé), mais c'est une autre histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

c'est par où la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où la taverne ?   c'est par où la taverne ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:09

yeah! un m'sieur bizarre et un poil fêlé de plus sur ce forum!
'vais finir par croire qu'il n'y a que ça (rectification, il n'y a que ça).
c'est assez amusant de voir que les plus belles rencontres commencent toujours par des batailles plus ou moins épiques.

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

c'est par où la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où la taverne ?   c'est par où la taverne ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:51

Asheo a écrit:
'vais finir par croire qu'il n'y a que ça (rectification, il n'y a que ça).

C'est parce que l'alliance, entité animée même en l'absence de ses membres (alors que essayez, vous, d'être animés en l'absence de vos membres, vous verrez !), les attire.
A-M est la muse des déséquilibrés, et, par défaut, je propose que nous en soyons fiers.

Ainsi a parlé Mouahaha. Hop.
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

c'est par où la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où la taverne ?   c'est par où la taverne ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:07

*espère tout de même être à peu près sain d'esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

c'est par où la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où la taverne ?   c'est par où la taverne ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:12

Asheo, mon petiot, tu crois quand même pas qu'on prend des êtres raisonnés dans nos rangs ? Smile

(mon dieu, il faut absolument que j'arrête avec ces appellations grotesques, elles me font de plus en plus jubiler... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est par où la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où la taverne ?   c'est par où la taverne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est par où la taverne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser