Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 britamouahahaha

Aller en bas 
+6
Asheo
Takeo kikuta
Ma
Fuschiadevil
Mouahahaha
Britania
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Britania

Britania


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:08

^^ je viens de retrouver ca

Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:09

Oh mon dieu, toi tu vas te retrouver avec une fourche violacée dans les fesses... ^^

(moi j'passe régulièrement chez vous, namého. Tous les jours même.)

Han, mais nous on a même pas de video "c'est quoi être un A-M" ! On pourrait mettre Fab' dansant "sex bomb" pour la commencer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Britania

Britania


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:20

attend je suis entrain de poster des videos dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:30

Britania a écrit:
P.P.P.S: au risque de vous vexer je tiens a dire que la couleur de votre forum est un peu lourd

Pas de vexation, bien sûr, d'autant qu'il y a une solution fort simple pour régler le problème : en cherchant un peu, tu trouveras en haut à droite de ton écran une croix, suffit de cliquer dessus pour soulager tes yeux éprouvés par notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:26

J'aime quand Fuschy est Grand ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Britania

Britania


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:12

mais ou sont les A-M?
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:21

Ils sont partis vivre dans la réalité vrai de la mort qui tue vraiment.
Aussi incroyable que ça puisse paraître, ce forum magnifiquement fuschia n'est pas notre seul lieu de présence, et la plupart font moultes activités à côté. Me concernant je ne me retrouve généralement ici que pour procrastiner sauvagement en tenter d'écraser la répression infernale que m'oppose la section "culpabilité de ne pas travailler" de mon minable cortex cérébral pas foutu de se mettre en route de lui même pour bosser sur un projet qui me motivait il y a peu.

Ah et sinon il y a fort à parier que nous n'avions pas forcément envie de commenter après le magnifique post de notre admin adoré (oui je suis payé pour dire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Britania

Britania


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:24

payer pour dire "admin adoré"?
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:31

Je dois vraiment répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:07

Les A-M sont en mode hibernation, en attendant le retour des jeux. Du moins, c'est une interprétation qui me plait. Smile

Et les marmottes, elles sont où ? Ils t'ont envoyé en éclaireur ? (pourtant ils le savent que t'es pas une lumière... Laughing Roooo, je rigole britounoutou Very Happy )

P.S. Han Neo, t'es pas en train de bosser, puisque tu lis ceci... Faignasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:15

Ça vient d'où Britania au faite, c'est pas le nom d'un empire vaguement inspiré de la Grande-Bretagne dans un anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:20

Avec deux "n" c'est le nom latin de la Grande Bretagne, tout simplement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Britania

Britania


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:14

Britania parce que je suis breton tout simplement (et que fallait choisir un pseudo) apres je l'ai garder.

mouahahaha, tu m'a vexé. tu va devoir me faire des bisoux pou te faire pardonner.

je vais hélé les marmottes (enfin les siffler)
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:30

Mboooo pitchoun Wink

Hèle les donc, qu'elles rappliquent ! Je veux voir ce que ça donne une communauté de marmottes chez les A-M !
Revenir en haut Aller en bas
Britania

Britania


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:46

les marmottes aime la noirceur de leur terrier (qui est blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:41

Bé j'suis sûre qu'elles kifferont (hum, pardon, qu'elles jouiront) le violet !

(note à vous tous, en dehors de Ma et Neo : cet emploi du verbe "jouir" résulte d'une private joke, ne vous inquiétez pas, je vais bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





britamouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: britamouahahaha   britamouahahaha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
britamouahahaha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser