Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Don Lope

Aller en bas 
+4
Fuschiadevil
Béliette
Britania
Don Lope
8 participants
AuteurMessage
Don Lope




Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:24

- Pseudo Travian : Don Lope de Villalobos y Sangrin...mais que c'est loooong..Y'avais aussi DL mais ça fait con...ça fait truc d'informaticien


- Ton âge : (facultatif) Logiquement je suis trentenaire...dans la pratique c'est plus proche d'un Kévin...et je m'appelle pas facultatif (mais il est tout pourri ce questionnaire !!)


- Ta profession: (facultatif): Je vends du carburant très très cher pour une grosse société qui fait couler ses pétroliers afin d'oindre soyeusement la faune et le flore d'un magnifique onguent noir et visqueux.
.
.
.
.
. ET JE SUIS PAS FACULTATIF !!


- Ton peuple dans le jeu : Les Suisses. C'est un peuple caché. Ils n'ont pas de troupes, juste des Coucous.


- Ton nombre de villages et ta population : 2 villages et 2 habitants...moi et mon jumeau maléfique. Au départ je n'avais qu'une cité mais j'ai fait scission d'avec moi-même.


- Coordonnées de tes villages : -69/-69 tête à ...


- Ton ancienneté dans Travian : Je débute..j'ai repris mon compte quand je l'ai laissé hier soir.


- Ta date d'inscription sur ce serveur 5 : Ben ce matin, dès potron-minet.


- Ton rang dans le classement : 45616789...mais je progresse hein...faut pas flipper. Whouhou !!


- Te fais-tu souvent attaquer et si oui, par qui ? :


La confrérie de mère Téresa, La coalition des Bisounours, Dora l'exploratrice, Les picoreurs cinglés, Joe Butagaz et ses brûleurs, Les adorateurs de la tétine, Winnie l'ourson, Bob l'éponge, Gary et Patrick contre-attaquent (c'est la wing de Bob), L'alliance des infusions verveine-menthe et enfin Le déambulateur d'argent....

- Que fais-tu contre les attaques que tu reçois : J'utilise la technique dite de l'autruche. Infaillible, il ne m'arrive rien vu que rien ne se passe...sisisi !!


- Ton ancienne alliance : Les Marmottes...elles sont pas gentilles. Y'a Britania "casque à plumes de poule" qui m'a traité un jour de Banane....la vulgarité de ce garçon est affligeante..


- Pourquoi quitte-tu cette alliance ? :
Elles ne méritent pas mon style de jeu, à base de grand n'importe quoi.


- Tes contacts avec un ou plusieurs de nos membres :: On m'a parlé d'une princesse-chieuse...c'est bien ici non ?


- Quel est ton type de jeu (farmer/défenseur/attaquant) ? :

Candidature Don Lope HALRNGJ3OR3Icw7s

Pas calmés là !!


- As-tu déjà consulté la FAQ de Travianr? : Whahého !! j'suis pas un Loup facile hein !!


- Tes motivations pour intégrer notre alliance :
Cher Madame, Monsieur.

Par la présente je tiens à vous assurer de ma plus grande implication au sein de votre alliance, afin de vous faire bénéficier de mon experience et de mon dynamisme.

Je vous prie d'agréer mes salutafion distinguées.

Don Lope de Villalobos y Sangrin.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Britania

Britania


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13

argh. il a sortie le RC! t'as pas celui avec mes catas chez toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:17

Mouarf !

J'aime beaucoup beaucoup Very Happy

Une question : 'sont pas trop virulents les gens de la confrérie de mère Téresa ??

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:13

Youhou, les Marmottes déferlent littéralement !

Bienvenue à toi (accès taverne, toussa toussa), tu as 'videmment mon soutien inconditionnel en cas de récidive de Dora...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:39

Et blam, je suis une championne, j'ai ramené DEUX marmottes ici, oui messieurs dames ! Et après on ne me croit pas quand j'affirme être une bene gesserit !

Welcome Don Lope, il me semble que tu as un fan à cause de ton pseudo, qui je l'avoue reste inconnu à mes yeux de princesse inculte.

Alors les marmottes sont méchantes avec toi ? Tu as pensé à mettre des pétards dans leurs terriers ? Candidature Don Lope 150700
Revenir en haut Aller en bas
Britania

Britania


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:00

héhé il va pas mettre es petard dans le terrier. c'est lui le proprio^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:13

Toi aussi tu t'es fait agresser par la Bob wing ? Gary m'a montré ses fesses, une vidéo affligeante après le spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope




Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:15

Béliette a écrit:
Mouarf !

J'aime beaucoup beaucoup Very Happy

Une question : 'sont pas trop virulents les gens de la confrérie de mère Téresa ??

Bienvenue par ici Wink


Voilà toute l'affaire:

Citation :

Téresa warrior à écrit:

Tu as déclenché l'Apocalypse mécréant !!!!

Mes légions de nonnes vont déferler sur toi ! TREEEMMMBlE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope




Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:21

Ma a écrit:
Toi aussi tu t'es fait agresser par la Bob wing ? Gary m'a montré ses fesses, une vidéo affligeante après le spoiler.

Spoiler:

Hi hi !! Excellent !!

Et j'adore aussi ton avatar !! c'est trop fort les chats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:31

Citation :

Téresa warrior à écrit:

Tu as déclenché l'Apocalypse mécréant !!!!

Mes légions de nonnes vont déferler sur toi ! TREEEMMMBlE !!!

Fichtre ! Shocked

Méfie-toi, tu tombes dans le piège basique : Térésa n'est qu'un avatar du Mal, elle est pilotée par les Chats dont tu reconnais la force sans réaliser comme ils sont machiavéliques, être faible que tu es, manipulé par leurs airs attendrissants...
(heu, et je me méfierais d'autant plus de ces mini-chasseurs de rongeurs si j'étais une marmotte... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:41

Haaaaaaan! *sautille sur place* Il s'appelle Don Lope! *sautille sur place* Il connaît De capes et de Crocs! Copaaaaaaaaaaaaaain!
Sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Britania

Britania


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:22

MAUPERTUIS OSE ET RIT.
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope




Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:08

Fabotox a écrit:
Haaaaaaan! *sautille sur place* Il s'appelle Don Lope! *sautille sur place* Il connaît De capes et de Crocs! Copaaaaaaaaaaaaaain!
Sois le bienvenu!

Et apparemment ce n'est pas le seul, vu que tu as l'air d'être un fan de Larcenet bounce
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:28

Mais ... Mais vous allez arrêter de sautiller sans cesse tous les 2 là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:04

Je ne vois pas du tout où est le problème! Pour une fois que je tombe sur une personne de goût!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Don Lope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lope   Candidature Don Lope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Don Lope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser