Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Spone

Aller en bas 
+6
scooby
Fabotox
Mouahahaha
Fuschiadevil
Béliette
rantanplan
10 participants
AuteurMessage
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:38

Bonjour à tous,

cela fait déjà plusieurs semaines que je vous regarde. Il faut avouer que je contemple aussi certain d'entre vous comme la jolie Mouahahah et le si intelligent Fuschy. Je me sentais tellement petit et ridicule que je n'ai jamais osé franchir le pas. Mais ce matin, en sortant de mon lit, je me suis dis que le moment était venu. J'ai décidé de faire mon coming-out et de me déclarer candidat à rejoindre votre alliance.
Je vous aime les A-M, j'aime votre petit grain de folie, vos passion pour les soirée disco, les grandes envolés verbales et tout ce que je ne connais pas encore.
Je vais donc faire une petite présentation. Je vais essayer de vous faire un petit point assez classique (car je suis un homme classique).
Première information donc, je suis un homme. Je pense être équilibré, sain, beau, gentil, agréable au contact, de bon conseil, bref quelqu'un comme vous. Sauf pour Mouahahah qui est bien sur exceptionnelle!!



Pseudo IG : Spone comme à la belle époque de notre première rencontre (Destinée, on était tout les destinée!). Mais je fut par le passé aussi Rantanplan un jeune chien fou sans aucun sens tactique.

Age : j'ai environ 3 fois 12 ans. J'ai donc un triple potentiel de Kevin!

Peuple : Je me suis dis que pour changer je pouvais prendre le romain (surtout que je suis d'origine italienne mais vous le savez déjà vu que je suis équilibré, sain, beau, gentil, agréable au contact, de bon conseil et que j'ai des lunettes de soleil D&G). Mais au final, je suis pas super convaincu.

Nombre de village : 1 beau village, bien loin des votre. Mais je vais bientôt avoir un deuxième village et si Mouahahah m'y autorise, j'aimerai venir m'installer pres de son ombre. Cela me permettra de mieux la contempler (si mouahahaha à une ombre car tout le monde sais qu'elle est rayonnante!!).

Pop : 230 à l'heure actuelle. Mais surmement 231 avant ce soir. J'ai mis mes meilleurs étalon sur le coup et je pense que je vais avoir pas mal de succès dans les jours à venir

Off, mixte ou Def ? Alors moi je suis ce que l'on me dis d'être. Si le chef vénéré Takéo me dit attaque, j'attaque (mais pas les bonnes personnes). Si le chef adoré Fabbotox me dis : Ecoute, le mieux pour tout le monde est que tu farm sans nous embeter, je le fais!

Expérience : Plein. Dans tout les domaines (tactiques, politique, flooditique...).


Fréquence de jeu et sur le forum : je suis un fou de flood. Personne ne peux m'arreter quand je me lance. Le porblème est de me lancer!


Comment nous as-tu connus ? J'ai regardé vers l'avant et je vous ai vu. Tout simplement.

SI vous avez des questions. N'hésitez pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:08

Citation :
Age : j'ai environ 3 fois 12 ans. J'ai donc un triple potentiel de Kevin!

Huhuhu !

Citation :
(si mouahahaha à une ombre car tout le monde sais qu'elle est rayonnante!!)

Continue, elle adore quand on en fait des caisses Very Happy



Et sinon : bienvenuuuuuuuuuue !!! Ça fait vraiment plaisir de te revoir par ici ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!! Spooooooonnne!!!!!!!!!!! Candidature Spone 497953

(Je sautille pour du vrai !)

Welcome back, tu es ici chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:33

Razz

Haaaaan, c'est chouette que tu sois enfin revenu ! (et je dis ça sans même être influencée par toutes tes flagorneries Laughing )

(bon, je ne sautille pas, mais j'ai un grand sourire sur la face, comme ça : Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:08

Spooooooooooooooooooooooooone! Coucou! Very Happy

Citation :
Age : j'ai environ 3 fois 12 ans. J'ai donc un triple potentiel de Kevin!
Fichtre! il nous le faut! A tout prix!

Citation :
le chef adoré Fabbotox
Candidature Spone 150700 Candidature Spone 150700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:25

Citation :
la jolie Mouahahah
Citation :
Mouahahah qui est bien sur exceptionnelle
Citation :
si mouahahaha à une ombre car tout le monde sais qu'elle est rayonnante!!

Candidature Spone 150700 Candidature Spone 150700 Candidature Spone 150700

Et sinon, tu es le bienvenu près de chez moi Spone Wink
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:21

coucou spone, ça fait plaisiiiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:29

rantanplan a écrit:
Pop : 230 à l'heure actuelle. Mais surmement 231 avant ce soir. J'ai mis mes meilleurs étalon sur le coup et je pense que je vais avoir pas mal de succès dans les jours à venir.

Moi c'est ce passage là qui m'a le plus marqué rabbit

T'as l'air d'avoir la côte par ici dis donc...
enchanté en tout cas, bienvenue sur le forum!

____

j'lance tout de suite THE question :

as-tu vu into the wild ? si oui, qu'en as-tu pensé ?

à vrai dire y'a deux questions.
Mais on fera avec Smile

un jour j'agrandirai mon questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:08

Par contre, Scooby est assez vexé, pas un mot pour lui. J'aurai jamais cru ça de la part de Rantanplan Candidature Spone 723638

Part ronger son os Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki

saiyuki


Nombre de messages : 800
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:44

Pareil, pas un mot sur moi. Boude.

(bon, bienvenue quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:38

Bonjour les amis,

je me réveille et je découvre avec joie tous les jolis messages. Tout ça me fait chaud au coeur. Après tout ces mois de séparation, nous voilà enfin réuni pour un petit bout de temps je l'espère.
Dans un premier temps, je tiens a réparer tout de suite deux grande injustice.
Premièrement (mais ceci n'est pas un ordre de priorité mais in ordre alphabétique), je salut mon mentor Scooby. Je ne t'ai pas oublié mon grand maître. Le peu de chose que je connais je te le dois. Grandir auprès de quelqu'un d'aussi brillant m'a permis de voir tout le chemin qu'il me reste à parcourir avant d'esperer un jour dire. Je sais jouer à Travian.
Deuxièmement, je voulais dire un mot de Saiyuki. Je t'ai découvert lors de ma première participation à Travian et j'ai eu le plaisir de voir un allié très loyal et sans pitié. Je lève mon verre à toutes tes off qui ont fini dans le mur. ET je suis très heureux de te retrouver.
Je suis aussi ravi de retrouver la ravissante Beliette qui m'a si souvent aider à cacher mes colons ou mes enfants illégitimes.

Enfin je vais juste préciser deux choses.
1- Je suis à 237 de populations! La reproduction marche bien en ce moment Smile J'espere que la crise ne va pas faire baisser le moral des ménages Sponien!
2- En ce qui concerne In To The Wild. Oui je l'ai vu. ET j'ai adoré. Je suis un fan inconditionnel de Senn Penn. J'ai trouvé la réalisation assez extraordinaire. Les images de l'Alaska sont magnifique et le parti pris de raconter l'histoire en flashback est assez bien réussi. J'acteur principal est magnifique durant tout le film. A jouer seul comme ça, il dégage une force et un coté sauvage assez impressionnante. Enfin, j'ai toujours rêver de vivre seul, nu dans la nature. Car tout le monde sais que la reine de la nature c'est Mouahahaha!! ;-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:33

On le prend!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Britania

Britania


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:25

l''avatar me fat peur
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:24

Le pire, c'est qu'on ne s'y fait jamais tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:28

Grande surprise : tu es accepté chez les A-M sur le s5 Very Happy

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:28

Merci à tous!

Je vous promet que je vous baiserai les pieds tout au long de ma vie travianesque.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:57

enlèves ta sale bouche de mes papattes tout de suite Razz

et bienvenu à la maison Spone Wink
Revenir en haut Aller en bas
HerbertDuchemin

HerbertDuchemin


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Bonneville
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:17

ou plutôt à la niche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spone   Candidature Spone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser