Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique

Aller en bas 
+3
skare97
scooby
JustMaddie
7 participants
AuteurMessage
JustMaddie

JustMaddie


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2010

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:33

Bonjour cher voisins,

Je viens avec ma casquette de diplomate de l'alliance FUNHOUSE.

Effectivement nous nous developpons à bon rythme depuis quelques temps et envisageons la poursuite de cette augmentation pour prévoir une fin "en beautée" de ce serveur.

Pour cette objectif nous cherchons à prendre de l'ampleur nous faire connaître et, je l'éspère, respecter.
Nous venons alors à vous car nous estimons qu'une alliance serait intéressantes à envisagé pour les deux parties.

Voila les avantages que nous pouvons en tirer:
-Le rapprochement de deux alliances de même niveau dans le même secteur geographique.
-L'assurance attaque/defense en cas d'extreme besoin
-Un poids superieur au niveau diplomatique
Ce que nous avons donc à vous proposer c'est une discussion sur un pacte qui serait utile à l'un comme l'autre.
J'éspère que cette proposition vous interesse et que cette discussion fera suite.

Bon jeu et bonne journée
Justmaddie diplomate FUNHOUSE
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:09

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Wink

Le sujet que tu abordes mérite d'être traité dans une salle un peu + discrète que celle-ci.
Dès que notre admin passera dans le coin, je suis sûr qu'il te préparera une jolie ambassade toute neuve tout confort Razz

En attendant, je t'invite à ne pas t'étendre sur le sujet ... attention aux petits curieux Rolling Eyes

PS: Ca me semble prématuré de dire qu'on a "le même niveau" ... les seuls éléments pour juger étant des stats sans intérêts (population et évolution).
Un niveau à travian se juge en temps de guerre avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
skare97




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2010

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:51

Salut à tous,
Je suis le "chef" des FUNHOUSE...
Je vous rend une petite visite amicale en attendant la création de l'ambassade... Il est certains qu'on ne va pas déballer notre vie ici...

Sinon au passage très joli petit fofo, et j'aime bien certains de vos smiley [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique 437247

Bon jeu à tous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:51

Quelqu'un a complimenté le forum ? Si vous me prenez par les sentiments, je vais me sentir obligé de l'ouvrir, cette ambassade...

Allez, hop.

*se tâte le menton, songeur*

Je pourrais "censurer" le message de JustMaddie, pour le moins direct et exposé aux yeux indiscrets.
D'un autre côté, imaginer quelques uns des vieux roublards habitués des arrière-salles sombres se triturer la cervelle en se demandant "Mais pourquoi donc ont-ils laissé ce message ? Cela voudrait-il dire que les A-M vont se trouver des alliés ? Ou au contraire qu'ils veulent nous le faire croire ? Ou même qu'ils veulent nous faire croire qu'ils veulent nous le faire croire ? Hmmmm, c'est louche. Z'ont sûrement la moitié du top 20 qui les protège."

Allez hop, c'est décidé, je laisse !

Bienvenue à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
skare97




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2010

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:03

lol. Si tu veux après on fera semblant de s'insulter ici... [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique 400699
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:01

L'ambassade est ouverte, on vous laisse le soin de l'inaugurer Wink

Vous pouvez aussi visiter la taverne, à vos risques et périls !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
skare97




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2010

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:10

Merci à vous... pour la taverne j'ai pas trop le temps dans l'immédiat mais compter sur moi...
Je ramènerais un petit quelques chose [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique 699330
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:32

(bien sûr qu'on a la moitié du top 20 qui nous protège. L'autre moitié se contente de nous aduler.)
Revenir en haut Aller en bas
franf




Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:58

mince pourquoi ont ils laisser le 1er message, pour qu'on le voit et on se dit ils bluffent
pour qu'on le voit et on se dit on va leur faire croire que l'on bluffe ???????


ben la verité c'est : *sensured par l'admin*
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:23

Tu es démasqué, Franf, je n'écris pas en rouge quand je modère et je ne fais pas de faute en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
scooby

scooby


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:19

Ou alors, c'est encore un bluff que tu tentes ?? Je vais finir par m'y perdre tiens ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
franf




Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:39

l'anglais mon gros point faible, imaginez ce que je souffre sur le .com

mince c'était quand même bien tenté non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:47

J'échange cours d'anglais contre un village par semaine, me contacter à " Hu hu hu ".

Trouvez, c'est la première leçon.
Revenir en haut Aller en bas
skare97




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2010

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:49

ça fait chère quand même!
Tu prends les villages à 1 de pop???
Revenir en haut Aller en bas
franf




Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:18

donc tu me tortures avec un cours d'anglais et a chaque fois j'ai droit a un de tes vivis pour me remettre, accord conclus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skare97




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2010

[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:00

Rrrrrrrrrou rrrrrrrrrrou rrrrrrrrrrrrrou... Ya des pigeons dans le coin.... [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique 297269

(Tiens d'ailleurs ça serait pas la traduction de "huhuhu"??? [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique 737563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique   [Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Travian] Demande d'accès pour discussion diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamate sur Travian S2
» demande d'acces
» demande de candidature
» demande de wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser