Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche location saisonière

Aller en bas 
+4
Asheo
Béliette
Fabotox
kawaan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kawaan

kawaan


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2010

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:39

Bonjour à tous,

Actuellement en résidence principale chez le CC (couillon de corsaire heu non les corsaires chocos de toutes façons les 2 noms sont nuls), je recherche un pied à terre pour le temps libre. Basketball

J'ai vu de la lumière chez B.liette et je m'y suis arrêté !! Elle a même eu la générosité de nourrir mon chat avec son rat !! Trop d'humanité tue l'humanité car je suis parti comme un voleur avec des ressources !!! De toute façon j'allais pas dormir là car elle ronfle Sleep ( normal c'est qu'elle écluse^^ Recherche location saisonière 437247 )

Du coup je me dis que si elle est sympa peut étre que ses potes le sont aussi !! (sauf l'indien qui me fait peur mais bon si on creuse on comprendra vite qu'à 5 ans j'ai essayé de poutrer un canard tout seul et qu' il a gagné...depuis les plumes bofbof)

Voilà pour reformuler si on pouvait discuter pas que sur la place publique ça serait bien ( ben ouais maintenant sur la place y a des caméras !!! mais c'est pour notre sécurité oufff)

Voili voilà voilou (comme dirait Ned)

@+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:50

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Citation :
De toute façon j'allais pas dormir là car elle ronfle

Sans commentaire!

Recherche location saisonière 27799 Recherche location saisonière 27799 Recherche location saisonière 27799

*part se cacher*
...


...


...

*sort la tête de son buisson*
Citation :
sauf l'indien qui me fait peur
Suspect Suspect
Nan mais ho! Je te trouve bien désagréable, tout à coup! Il est de notoriété publique que Bisonboiteux suscite l'admiration de tout un chacun! (nan mais sans blague!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
kawaan

kawaan


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2010

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:58

Merci à toi Bison boiteux

L'indien me plait mais il me rappelle des douces morsures aux fesses....Si tu évite cela ça devrait le faire !! Car comme dit le dicton "l'indien vaut mieux que deux tu l'auras !!" pffffffffff c'est nul mais je rigole pour pas grand chose...

Hug à toi casque à plume

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:11

Bienvenue Kawaan !

Je vois que tu t'es enfin perdu ici.

Et... tu as bien raison de te méfier de l'indien. Une personne à qui on ne peut faire confiance... sans aucun doute ^^

Sur ce, je suppose que dès que Fuschy passera par là, il te donnera les droits pour le reste ! Very Happy






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kawaan

kawaan


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2010

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:26

Bonjour B.liette

Hou lala ton avatar est super sexy !!

hum hum...désolé pour t'avoir balancé pour tes ronflements maintenant avec du recul je me demande si ce n'était pas les tambours de guerre de Dj bison boiteux ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:32

Citation :
Hou lala ton avatar est super sexy !!

Aaah! Takeo ! T'as entendu ! Mon avatar, l'est pas pourri !!




Ne t'inquiète pas pour les habitudes nocturnes, j'ai de quoi faire tomber le truc à plumes quand je veux... des histoires des révolutions, de cassettes d'anglais, des tentatives pour faire tomber la couronne, des fabrications artisanales de bombes à Montargis, toussa... Et crois-moi, la princesse ne va pas du tout apprécier. Et quand elle n'aime pas, ça fait maaal (enfin, j'espère, parce que, on ne sait pas si elle est vraiment cheffe ou pas, alors, évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:49

Citation :
des tentatives pour faire tomber la couronne, des fabrications artisanales de bombes à Montargis, toussa
Rhaaaa! C'était le bon vieux temps! Recherche location saisonière 918567

la lutte finale chantée à tue-tête au clair de lune depuis mon camping-car garé sur les parterres de l'haltérophile au sang bleu! Les impôts révolutionnaires levés pour me payer un nouveau pc lutter efficacement contre l'oppression princière! Snif! Que de souvenirs!



* s'en va préparer un attentat au bégonia piégé*
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:38

Bonjour M'sieur méchantdevenugentil! Very Happy
Si un jour je m'étais imaginé que je retrouverai mon pilleur de début de jeu sur un forum de tarrés qui ne savent pas aligner une phrase sans faire de sous entendus plus ou moins suspects...
Mais bon, comme le déclare si bien la biodiversité, "tout est vivant, tout est lié"
jusqu'à que nous soyons tous morts malheureusement, ce qui arrive, parait-il, bien plus souvent sur travian que dans la vie réelle.

Bienvenue sur le forum en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:05

Aaaaah, voilà, il suffit que j'envoie un IG à un joueur pour qu'il prenne peur et vienne sur le forum avant que je ne le harcèle d'avantage... Smile

Welcome to paradise !

Une bière, un 'sky, du popcorn, une gogo danseuse ? Very Happy

Z'avez l'air d'avoir des histoires au moins aussi bizarres que les nôtres vous... Suspect ^^

(hého, j'suis cheffe sur Shakes hein, pas sur travian ^^ Faut pas déconner non plus. Je me rends bien compte que j'ai pas toujours les capacités intellectuelles nécessaires... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:22

Citation :
Je me rends bien compte que j'ai pas toujours les capacités intellectuelles nécessaires...

Tu n'as plus de capacités intellectuelles du tout ! Le BB prépare un attentat en souvenir du bon vieux temps et tout ce que tu fais, c'est proposer du whisky !!! M'étonne pas que les Royaumes disparaissent petit à petit... Ah, mes bons amis... Les ravages de l'alcool...


*s'en va chercher une carte du parti "BB-Montargis" en trainant les pieds*
oui, parce que, faut quand même pas déconner : je suis pacifiste, moi, faudrait pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:25

Meuh, j'ai pas peur du BB. Premièrement, à cause de son pseudo. Et secondement, parce que je suis sûre que passé trois whisky, le seul attentat qu'il sera capable de faire sera un attentat à la pudeur... clown
Revenir en haut Aller en bas
kawaan

kawaan


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2010

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:27

Et ben dis donc merci de l'accueil !! Ashéo c'est vrai qu'on est mal parti mais t'es bon joueur...Ceci dit je vois que tu débites ton quotat de bizzareries !! D'ailleur ça a dû peser dans ton CV !!

Mouhahaha je savais pas que tu étais la Cheffe !! Faut te vouvoyer ou faire une réverenssounette devant le clavier ??

Le rhum est le seul alcool autorisé chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:28

@ Mouahaha : Je tenterais plus facilement le rhum si j'étais toi. Je suis presque certaine que tu n'arriveras pas à lui faire boire trois whiskys.
Par contre, si tu as le temps, je connais un vin blanc auquel il n'est pas insensible. Mais c'est un pari sur la durée, évidemment...

Edit : aaahhh ! Tu vois Mou', même kawaan est d'accord pour le rhum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:32

yahaaaa!
le rhum, la boisson de mes trèèèèès longues soirées!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:36

kawaan a écrit:
Mouhahaha je savais pas que tu étais la Cheffe !! Faut te vouvoyer ou faire une réverenssounette devant le clavier ??

Heu, tu peux me faire une réverenssounette si tu veux, c'est même très bien vu, mais tout de même, je ne suis pas cheffe sur travian, commencez pas à répandre des rumeurs hein ! Après tous les kéké-victimes de nos germains vont venir se plaindre chez moi... Pire : je vais devoir être digne dans mes sorties virtuelles... Rolling Eyes
(non pi vous voyez ce que ça donne quand je tiens les rênes d'une alliance : deux semaines que j'ai créé la guilde sur Shakes and Fidgets et on est déjà en guerre à cause d'une bande de blaireaux insensibles à mon charme naturel... Rolling Eyes)

Y a pas de chef chez A-M Very Happy Juste des gens qui ont la classe Cool

Bon, ça roule pour le rhum, en attendant Fuschy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:55

Citation :
Meuh, j'ai pas peur du BB. Premièrement, à cause de son pseudo. Et secondement, parce que je suis sûre que passé trois whisky, le seul attentat qu'il sera capable de faire sera un attentat à la pudeur...
Citation :
Je tenterais plus facilement le rhum si j'étais toi. Je suis presque certaine que tu n'arriveras pas à lui faire boire trois whiskys.
Du whisky? Herk! Z'aime pas le whisky!
(note à moi-même, rajoutez au manifeste du parti bolchévique de Montargis que la consommation de whisky est prohibée)
Si tu veux mettre fin à la lutte des classes, mise plutôt sur du porto, vin blanc, martini, ou même du rhum orange! (et n'oubliez pas le jus d'orange cette fois-ci! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:57

Pfff, c'est normal que tu n'apprécies pas le whisky, c'est pas pour le bas-peuple ces choses-là... queen
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:27

Hello Kawaan, je vois que tu as déjà été accueilli de fort belle manière donc je ne m'étendrai pas : bienvenue !

Sobriété, retenue, toussa toussa, histoire de compenser un peu les autres huluberlus...

Tu as d'ores et déjà accès à la Taverne (semi-publique), si tu veux quelque chose de plus...spécifique... je suis à ta disposition par mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
kawaan

kawaan


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2010

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:37

Coucou,

de retour après pas mal d'occupations...merci pour ton accueil !! Je file à la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:42

Yop mon garçon !

Jamais on t'a vu dans la taverne !
Nuit et jour, j'actualisais la page du forum, guettant un signe de vie de ta part, l'oeil torve et malheureux, en poussant de longs gémissements semblables à ceux d'un labrador en fin de vie... (heuuuu. Hum)
J'ai bien peur que tu nous aies fait le fameux coup du "j'vais chercher des clopes", et que tu nous aies oubliés au détour d'une rue, au hasard d'une rencontre, dans la joie d'une beuverie...

Tu voudrais pas d'une ambassade par hasard ? Qu'on discute tranquillement, loin des regards indiscrets, des bruits de la foule, toussa toussa ?

(et mert', je l'ai raté. Roooo.)
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:22

keskessé qu't'as raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:34

Ben le passage de Kawaan sur le forum tout à l'heure.
C'est pas grave, je me remets en mode labrador et j'attends.

Spoiler:

Oui je sais, c'est nul. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kawaan

kawaan


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2010

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:38

Excuses moi ma chère Mouhahaha mais j'ai un paquet de contraintes quand même niveau connection !! J'habite à la ravine des cabris...plutôt réputée pour ses cabris que pour son débit internet !!! En plus j'ai H+2 sur mon petit caillou tout perdu à 10 000 km...
Et puis dans votre taverne y plein de jeux, de post, de rubriques...que je ne sais plus où donner de la tête !! Je trouve mes marques en vous lisant et franchement y a des substances illicites qui doivent tourner chez vous...

geek

Mouhahaha si tu arrives à prendre la même tête que mon vieux labrador quand j'ouvre le placard à bouffe alors je t'offre un de ces biscuits qu'il affectionne tant !!

Mais il ya la petite ambassade dans la prairie effectivement....

Bon il est quasi 17 heures dans 50 mn la nuit alors vite je file chez le chinois me chercher quelques p'tites binouz (faut bien se rafraichir avec 30°)
Revenir en haut Aller en bas
kawaan

kawaan


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2010

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:41

moi je me pose la question à savoir si Mouhaha existe vraiment ? n'est ce pas plutôt un de ces programmes informatiques zarbi qui devient autonome... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:01

J'ai été créée à partir de l'image moyenne qu'à de la perfection l'ensemble de la population.
...
J'y peux rien s'il y en a qui ont tout bousillé la moyenne avec des conceptions bizarres.

Mais j't'excuse, va en paix mon enfant : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche location saisonière Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche location saisonière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser