Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche location saisonière

Aller en bas 
+4
Asheo
Béliette
Fabotox
kawaan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Recherche location saisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:16

Mouahahaha a écrit:
J'ai été créée à partir de l'image moyenne qu'à de la perfection l'ensemble de la population

S'pas un lapsus, ça ? Tu voulais pas écrire "l'image parfaite qu'a de la médiocrité l'ensemble de la population" ? Recherche location saisonière - Page 2 150700
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Recherche location saisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:24

Par pur esprit scientifique, si on prend l'image de la médiocrité, ou de la perfection, chez des tas de gens, cette image sera différente et au final on aura un panel très vaste d'images différentes. Si on fait une moyenne de ce tas d'images très différentes, on obtient quoi ?

Et bien lors de plusieurs études et avec des logiciels compliqués, on a mélangé les traits de tas de visages différents pour en faire un moyen, et ensuite, en présentant tous ces visages différents et celui qui en est la moyenne, le tout bien mélangé, on a demandé lequel était le plus beau. Résultat, très grosse proportion de gens qui ont pointé du doigt le moyen.
Revenir en haut Aller en bas
kawaan

kawaan


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2010

Recherche location saisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:42

finalement une moyenne n'est que le reflet d'une majorité !! holala vite une autre binouze je ne me comprend plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Recherche location saisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:33

et voilà, maintenant tu n'as plus le choix Ma, maintenant tu es obligé de nous montrer
ta face "plus beau miroir de la médiocrité et de la perfection" sur le forum! mouahahahahahah

c'est d'autant plus sadique que tu n'as pas accès à une partie privée donc toute la toile connaîtra ta boubouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche location saisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:54

(... Zuuuuut. Montrer sa boubouille à tout le net ? Jamais. Et pourquoi pas ma situation amoureuse ou la tête de mon cha tant que vous y êtes ?? Puisque c'est ça je retourne glander sur facebook. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kawaan

kawaan


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2010

Recherche location saisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:21

ouais d'ailleurs vous avez pas une rubrique strombyamienneoscope ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Recherche location saisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:23

Mmmmh, on devait en avoir une sur notre ancien forum, si je me souviens bien, mais on est une bonne partie de la team à se connaître IRL, donc le besoin s'en fait un peu moins ressentir maintenant... Et crois moi, tu ne rates pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
kawaan

kawaan


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2010

Recherche location saisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:51

Donc rien ne prouve que Mouhahaha n'est pas un programme autonome....

ON ME CACHE DES CHOSES SUR CE FORUM !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Recherche location saisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:13

Tu l'auras voulu, voici notre Princesse dans toute sa gloire :

001011

Non non, pas compliqué, ça t'étonne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche location saisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:19

Maiheu !

Je suis un virus, voilà. D'ailleurs vous êtes tous foutus.

...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Recherche location saisonière - Page 2 3438
Revenir en haut Aller en bas
Britania

Britania


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

Recherche location saisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:42

hhéhé maintenant on a les photos de mouahahaha chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche location saisonière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location saisonière   Recherche location saisonière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche location saisonière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser