Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature générale (Hmmm), Ma.

Aller en bas 
+5
Neo_nderthalis
Mouahahaha
Fabotox
Fuschiadevil
Ma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:48

Hmm, que c'est difficile, le fait est que pas mal de gens me connaissent, mais non. Alors bon, on se demande comment on va se présenter, qu'on fasse un peu " hé salut je connais elle et lui je l'ai vu vomir et vous je vous ai vu que une fois mais bon ", ou qu'on fasse dans le " je suis mystérieux je vais me cacher mais bon ", ou peut être le " hu hu je suis pistonné plaf je me foule pas mais bon ". Alors j'ai choisi de faire n'importe quoi, comme ça voilà, mais bon.

Il est de bon ton de se présenter d'abord.

Il existe un monde où les hommes vides éructent des cataractes de boue moite en sautant à pieds joints sur les plaintes faméliques des nantis qui s'embourbent dans le cloaque de leur propre décrépitude, où les fils des fils se roulent dans la fange spongieuse du mucus ancestral qui les a vu naitre et la décrépitude cosmique qui s'écoule des ventres balafrés suppure les trous cacophoniques des orgues chthoniens, ourlée des plis méphistophéliques des cadavres faquins à l'œil torve et au nez morveux, ce monde où les saints vomissent leur haine de leur prochain en cisaillant les chairs de leurs dents d'or et où les créatures démoniaques se voient réduites au cannibalisme sournois des soirs de pentecôte, ce monde à la vue duquel les gens s'arrachent les poumons, à la vue duquel les femmes accouchent des chimères fongiques, à la vue duquel les renégats aux épaules pourpres cachent leurs ailes déchirées par le tonnerre des habitants lourdauds des catacombes mystiques par devant desquelles les loups sans âme gloutonnent sans cesse les sonorités guerrières du père immémorial aux moustaches enchantées abritant les peines des justes qui depuis longtemps ce sont suicidés par dégout d'eux même et de leurs actions de vindictes enfiévrés de la foi banale du zélote faible et imminent. Et au sommet de ce mont d'abominations récursives un trône d'organes moisis abrite l'homme absolu qui vous écrit ces quelques mots éternels. Il est entouré des femmes mauvaises au corps gracile et à l'esprit vicieux qui suivent les incarnations du chaos, elles le flattent sans discontinuer et s'offrent les plaisirs affreux des maitresses du diable, enveloppées dans les chancres béants du fléau ravageur qui s'agite mollement au milieu des vagues de pestes buboniques qu'avaient provoquées les hordes malicieuses adorant les voies sordides de la putréfaction, les cuisses ouvertes et le dos cambré. Une cape découpe les nuages de cimetières impies qui forment le cocon hideux à son auguste majesté et le vent s'étouffe dans le tissu noir que des millions de lames ont troué d'autant de preuve d'invincibilité. Du drap imbibé du sang des vaincus qui ceint son corps musculeux, il sort deux bras puissants, aux mains pleines des restes des intestins de ces adversaires, sa mâchoire est crispée et de ses yeux que cachent une chevelure sans cesse en mouvement, des étincelles divines raclent l'air de crépitement primordiaux, emportant avec elles les joies pures qu'auraient pues avoir les fous, au lieu de quoi ils se voient seuls à hurler à la lune avec pour unique compagnon l'inéluctabilité d'une mort pénible, lente et sans cesse attendue. Et puis, quand la mélancolie le prend et que ses journées s'étirent, il joue à Pokemon avec son voisin, qui est sympa mais qui veut pas lui échanger son Tortank contre son Magneton.

Heu ensuite, dans mes hobbies ( toi dans le fond, je sais que tu penses " Wan Kenobi " dès que quelqu'un utilise ce mot, " hobbies " sache que tu n'es pas seul), j'aime les singes, les légos et les livres. Je suis capable de faire revenir mes bras devant quand j'ai les mains attachées dans le dos, un jour j'ai vomi un lardon par le nez ( mais je suis incapable de le refaire ) et j'ai entrainé mon chat pour qu'il devienne un ninja et depuis je le retrouve plus.

Je suis surtout là pour Travian, où je suis un gentil noob chapeauté par une certaine Mouahahaha, et par mon coté érudit qui fouille sur l'Internet (tellement mieux de rajouter " l' " je trouve, ça lui donne une présence, comme si une fois l'article rajouté un concept assez abstrait au final devient comme une vieille tante qui sent un peu les bonbons La Vosgienne mais qu'on aime bien parce qu'elle nous file de l'argent pour qu'on s'achète des bonbons, même si on a trente ans), j'ai commencé il y a peu, donc c'est plus pour tester qu'autre chose, je joue Romain, parce que bon, j'ai réussi à me foutre pas loin de vous ( -258 -167 ) et que pour l'instant, je veux surtout appréhender le jeu (sinon autour de moi y a vraiment aucun gros joueur, et même pas de Germains, et un 15c à trois cases aussi), et puis m'amuser et vous aider comme je pourrais.

Sinon, aussi, je joue à WoW (j'ai joué disons) et à TF2 (là je continue, c'est même une grosse partie de mon temps " jeu vidéo ").


Hmm voilà.

Oui euh sinon, non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:10

Hihi, une bien jolie présentation, ami Ma, je te souhaite officiellement la bienvenue céans ! Et te donne les accès à la Taverne, pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:46

Bienvenue sur le forum!

Je crois détecter un très léger problème d'incontinence verbale chez toi! Surprised
...d'où un petit service que j'aimerais que tu me rendes : si ce menu problème (comme je le pense) est aussi présent quand tu sors de chez toi pour acheter une baguette, te serait-il possible de me faire parvenir une photo de la tête de la boulangère? D'avance, merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:55

Hélas ma logorrhée est seulement écrite, de visu je suis un jeune homme mystérieux qui regarde les gens en plissant les yeux, avec un chapeau et une cape, je marche sans but dans la ville la nuit et je m'appuie contre des murs au pif en fumant la pipe. En plus, je parle comme Clint Eastwood, sans desserrer les dents, ce qui donne chez la boulangère (qui est un homme) " Ye oudrai u ayeche il ou hlais ".
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:35

Ma a écrit:
et lui je l'ai vu vomir

Laughing (fin de la conversation. ^^)

Hum, j'ai pas grand chose à dire (je me contenterai de me gausser de temps en temps comme d'habitude n'est-ce pas), je vous laisse le malmener comme bon vous semble avec vos questions... Puisque Lye a ramené tout son village natal (Laughing), me suis permise de guider ce pote IRL (et ouai, il existe des gens qui ont la chance de me connaître en vrai Cool) jusqu'ici...

Pour ce qui est des points positifs, je le soupçonne d'être déjà sous l'emprise de notre gourou violacé, et de pouvoir concurrencer WikiBison en ce qui concerne le nombre d'estomacs des vaches, la capitale culturelle du Kurdistan, les préférences culinaires de Simone de Beauvoir et autres joyeusetés du genre.
Pour ce qui est du reste, Fuschy, il va falloir que tu trouves un moyen pour limiter le nombre de caractères des post' de Ma... Ca me semble nécessaire pour éviter toute résurgence de ma migraine actuelle. Very Happy

Bon, un peu sérieux tout de même, c'est bien beau la démultiplication des propositions subordonnées, mais un lien vers ton profil c'est bien aussi Wink :

http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=95617

(voilà ce qui arrive quand je commence un post par "j'ai pas grand chose à dire"... Tsss... Et encore, je me contiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:39

Oui mais le problème c'est que les gens vont voir que j'ai utilisé deux fois la même description, ce qui est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:46

En effet.
Cela dit je ne suis pas bien sûre que les gens la liront jusqu'au bout, dans le jeu comme sur le forum... Laughing

(et pour preuve : )

Spoiler:

Laughing (meuh non je ne vends pas mes amis...)
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:49

Bon, j'allais raconter des inepties sur une théorie totalement délirante concernant le fait que tu aies pu faire deux descriptions différentes dans leur contenu mais identiques pour le début et la fin, pour mieux démonter les gens qui ne lisent point les description, après avoir avoué ta honte de publier deux fois la même - qui pourrait ne pas être la même vu que je n'ai l'ai pas lue ; ni celle là haut d'ailleurs : pas le courage, j'avoue.
Si vous n'avez rien compris à ce que je viens de raconter, c'est parfaitement normal je suis totalement incohérent.

Bref, bienvenue dans le coin ! Smile

Quelques petites questions basiques pour commencer : en dehors du fait que Mouahahaha te tanne sûrement depuis de nombreuses semaines avec le fofo, qu'esperes-tu trouver ici ?

Et quelle marque de café utilises-tu et pourquoi ? Et penses tu que la petite cuillère dominera le monde un jour et qu'on pourra enfin se passer à tout jamais de l'hérétique fourchette ?
Par ailleurs, considères tu un crâne humain comme un objet de décoration convenable et en quel type d'objet le transformerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:54

C'est faux, même pas je l'ai tanné avec le forum.
J'ai juste glissé 296 fois par soirée qu'on avait quand même la mega classe chez les A-M... (je suis une fille modérée, c'est bien connu)

Et le gang des fourchettes et moi-même, on te zaraf' toi et tes p'tites cuillères, quand tu veux.

(oui je saiiiiis, c'est pas ma présentation à moi... Mais c'est Neo, il me provoque.)

Edit : et heu, j'suis la seule à trouver la ressemblance frappante entre Jibou et le type de l'avatar de Ma ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:14

Mouahahaha ne m'a pas tanné pas pour que je vienne ici, saches le, d'abord parce que je ne suis pas en cuir, et que donc on ne peut utiliser le tanin pour me rendre imputrescible, et que de toute façon Mouahahaha ne tanne pas.

Ensuite.


Et quelle marque de café utilises-tu et pourquoi ?

Ma réponse sera en deux parties, si tu me le permets. D'abord, au travail, je bois du Lavaza, en dosettes Senseo, parce que ce sont les plus chères et que comme ça j'ai l'impression d'être un bourgeois. Chez moi je ne bois pas de café, ou rarement. Mais j'ai eu une période où j'en buvais enormement, et puis par la force des choses j'ai appris à apprécier le bon café et maintenant je ne peux plus trop ingurgité ce que les machines domestiques peuvent produire sans avoir une arrière pensée dégoutée. Je me contente du thé, qui peut être de qualité même sans préparation extravagante, machine extraordinaire où essence superfétatoirement sublimes, mais ce n'est qu'une question de mois avant que mon palais ne se fasse aux thés bon marché et je devrais me réfugier dans une autre boisson chaude, je pense au grog.

Et penses tu que la petite cuillère dominera le monde un jour et qu'on pourra enfin se passer à tout jamais de l'hérétique fourchette ?

Je choisis là de combiner les deux questions, ça peut sembler logique mais peut être qu'ici les moins érudits d'entre vous pourrais ne pas voir la farouche corrélation qui s'établit d'office, le combat éternel qui oppose les deux couverts (passons sur les autres façons d'utiliser la petite cuillère, j'ai déjà écrit un livre là dessus, aux édition du Seuil " Le Tueur Lent "). Là où certains choisiront la solution pacifique, la fusion (sans potara pour que ce soit réversible (désolé) ), le résultat ( [url]http://greatbignerd.files.wordpress.com/2009/02/spork-sul-l.jpg] Spork, de spoon, et fork [/url] ) perd la grâce de la cuillère et la force de la fourchette pour devenir une chimère laide et inutile. Non, je pense que pour qu'enfin la petite cuillère soit véritablement dominante, il faut que tous les aliments soient hachés, et je ne pense pas que notre société soit prête. Seuls nos petits enfants pourrons peut être jouir de ce privilège, espérons.


Par ailleurs, considères tu un crâne humain comme un objet de décoration convenable et en quel type d'objet le transformerais-tu ?

Il faut tout de même que la pièce où il est utilisé soit convenablement agencée, pour qu'il suive avec le mobilier. Mais c'est une considération esthétique qui pourrait avoir plusieurs réponses selon vos gouts en architecture d'intérieur. La façon de l'utiliser est là plus intéressante. Certains y voient un verre, je leur dis " Ha ! ". Un document de l'époque nous prouve que c'est impossible.

https://2img.net/r/ihimizer/img708/8967/picdump37.jpg

Alors que faire ? Un chandelier ou un cendrier serait une faute d'originalité. Je pense que le mieux serait d'en faire une boule de bowling, en le faisant fondre dans du plastique, à moins que ca n'ait été déjà fait.

PS : c'est Hunter S. Thomson sur mon avatar, s'il y a ressemblance, je déguise le garçon et prend des photos avec moi immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:14

Non mais c'était pour rire, en vrai t'as le droit de parler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:17

Apparament je ne peux pas mettre de balise BBcode sinon, personne ne voit mon message. ...

Hmmm, je vais faire sans, ça sera donc avec des liens.

Mouahahaha ne m'a pas tanné pour que je vienne ici, saches le, d'abord parce que je ne suis pas en cuir, et que donc on ne peut utiliser le tanin pour me rendre imputrescible, et que de toute façon Mouahahaha ne tanne pas.

Ensuite.


Et quelle marque de café utilises-tu et pourquoi ?

Ma réponse sera en deux parties, si tu me le permets. D'abord, au travail, je bois du Lavaza, en dosettes Senseo, parce que ce sont les plus chères et que comme ça j'ai l'impression d'être un bourgeois. Chez moi je ne bois pas de café, ou rarement. Mais j'ai eu une période où j'en buvais enormement, et puis par la force des choses j'ai appris à apprécier le bon café et maintenant je ne peux plus ingurgiter ce que les machines domestiques peuvent produire sans avoir une arrière pensée dégoutée. Je me contente du thé, qui peut être de qualité même sans préparation extravagante, machine extraordinaire où essence superfétatoirement sublime, mais ce n'est qu'une question de mois avant que mon palais ne se fasse aux thés bon marché et je devrais me réfugier dans une autre boisson chaude, je pense au grog.

Et penses tu que la petite cuillère dominera le monde un jour et qu'on pourra enfin se passer à tout jamais de l'hérétique fourchette ?

Je choisis là de combiner les deux questions, ça peut sembler logique mais peut être qu'ici les moins érudits d'entre vous pourraient ne pas voir la farouche corrélation qui s'établit d'office, le combat éternel qui oppose les deux couverts (passons sur les autres façons d'utiliser la petite cuillère, j'ai déjà écrit un livre là dessus, aux édition du Seuil " Le Tueur Lent "). Là où certains choisiront la solution pacifique, la fusion (sans potara pour que ce soit réversible (désolé) ), le résultat ( http://greatbignerd.files.wordpress.com/2009/02/spork-sul-l.jpg Spork, de spoon, et fork ) perd la grâce de la cuillère et la force de la fourchette pour devenir une chimère laide et inutile. Non, je pense que pour qu'enfin la petite cuillère soit véritablement dominante, il faut que tous les aliments soient hachés, et je ne pense pas que notre société soit prête. Seuls nos petits enfants pourrons peut être jouir de ce privilège, espérons.


Par ailleurs, considères tu un crâne humain comme un objet de décoration convenable et en quel type d'objet le transformerais-tu ?

Il faut tout de même que la pièce où il est utilisé soit convenablement agencée, pour qu'il suive avec le mobilier. Mais c'est une considération esthétique qui pourrait avoir plusieurs réponses selon vos gouts en architecture d'intérieur. La façon de l'utiliser est là plus intéressante. Certains y voient un verre, je leur dis " Ha ! ". Un document de l'époque nous prouve que c'est impossible.

https://2img.net/r/ihimizer/img708/8967/picdump37.jpg

Alors que faire ? Un chandelier ou un cendrier serait une faute d'originalité. Je pense que le mieux serait d'en faire une boule de bowling, en le faisant fondre dans du plastique, à moins que ca n'ait été déjà fait.

PS : c'est Hunter S. Thomson sur mon avatar, s'il y a ressemblance, je déguise le garçon et prend des photos avec moi immédiatement.

Edit d'orthographe.


Dernière édition par Ma le Dim 25 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:19

Citation :
et heu, j'suis la seule à trouver la ressemblance frappante entre Jibou et le type de l'avatar de Ma ?
Non, moi z'aussi! Me suis demandé depuis quand Jibou avait un clone qui avait lui aussi la malch te connaissait!
Citation :

En effet.
Cela dit je ne suis pas bien sûre que les gens la liront jusqu'au bout, dans le jeu comme sur le forum...

Si, moi ze m'en étais rendu compte... mais je n'ai rien dit, pas tenté non plus de conduire les gens à cette découverte ô combien humiliante.
Comme quoi, la classe, on l'a ou on ne l'a pas! Cool

Encore une chtite question pour Ma, du coup :
Penses-tu comme tout être civilisé que l'organisation d'une tombola dès la fin du XVIIIeme siècle lors de la fête de la patate à Montargis ait profondément influencé la conception teilhardienne de noosphère?

Citation :
Par la force des choses j'ai appris à apprécier le bon café, j'étais quelqu'un de bien à l'époque, les gens me respectaient. Maintenant, je suis un raté fini, je bois du thé et j'en suis fier. Je mérite sans aucun doute d'être pendu par les pieds sur une île déserte au dessus d'un bûcher éteint, avec pour seule compagnie le dernier album de carla bruni qui tourne en boucle du soir au matin.
Rien d'autre à ajouter... Candidature générale (Hmmm), Ma. 150700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:28

Penses-tu comme tout être civilisé que l'organisation d'une tombola dès la fin du XVIIIeme siècle lors de la fête de la patate à Montargis ait profondément influencé la conception teilhardienne de noosphère?

Sauf que là tu te trompes, c'est Vladimir Vernadski, qui a établi le concept de noosphère, Pierre Teilhard de Chardin, même si c'est un homme brillant ne l'a que reprise. Il faut voir dans la Tombola un concept fondateur de la vision, au sens strict. En effet, bien au delà de l'inconscient collectif si cher à Jung (et à moi même je dois l'avouer), la noosphère est bien plus difficile à défendre, c'est un concept assez ubuesque au final, trop tangible et qui, on a l'impression, n'est là que pour défendre une théorie. Or, la tombola est aussi un concept difficile à défendre, qui aime les bouts de papier de couleur achetés à une femme à la moustache abondante, portant un numéro qui, peut être, à l'époque, vous ferez gagner un litre de jus de tomate où un car de bœuf et cela au prix d'une attente pénible et des cris répétés des déçus. Non, personne ne peut humainement aimer ça, et pourtant, on retrouve la tradition encore de nos jours. Alors, quand Vernadski a pensé à la noosphère, il pensait avant à la tombola de la fin du XVIIIeme siècle lors de la fête de la patate à Montargis, en se disant que lui aussi il pouvait inventer des choses absurdes.

Pour le thé, vous avez une mauvaise image de cette boisson, qui peut être emprunte d'une virilité noble, il faut arrêter de s'arrêter sur les tisanes à Mamie et les trucs au gingembre de Tata, un thé noir Ceylan d'Ecosse possède un arôme très intéressant, et même s'il est de bon ton de se moquer des buveurs de thé, je me gausse en pensant à tout ces gens qui mettent du sucre dans leur café, rendant la boisson aussi pauvre en gout qu'une cuillerée de sciure.

Edit : bordel à cul de putain de chiasse (désolé, je devais le faire parce que j'ai commencé en parlant comme une vicomtesse et je peux rester bloqué).
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:47

Je réitère mes suspicions quant à un éventuel traumatisme personnel lié au thé.

Et j'applaudis toujours aussi vigoureusement l'abandon du style "comtesse".

Et hého, c'est mon rôle d'embêter les gens, je suis une chieuze à plein temps.

(oui mais c'est parce que y a eu des messages supprimés, c'est pour ça que vous ne comprenez rien à mon post.)
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:50

Sauf que moi aussi j'ai supprimé mon post, donc double quiproquo retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:08

Hm. Après avoir parcouru les quelques pavés de texte, il semble que tu sois quand même passé complètement au dessus de la question qui me semblait avoir le plus d'interet dans mon message de bienvenue : tu attends quoi de ce forum/de cette alliance ?

Sinon j'ai envie de faire mon chieur, alors résume moi en douze mots très précisément ce que tu penses des noodles.
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:13

Je n'y attends pas grand choses, c'est la meilleur façon d'être agréablement surpris Razz


Elles sont comme les tendres choses qui font que la vie passe.


PLAF, du niais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:35

Ah quand même, un smiley sympathique ! Ca y est, il est décoincé ! Smile

Trouverais-tu mes propos justifiés si je disais à ton sujet et au reste de l'alliance quelque chose comme :

"Bon, il ne faut pas forcément vous arrêter (quoique vous faîtes ce que vous voulez hein) au plaisir visiblement inouï qu'il prend à blablater en usant du dictionnaire de 2076 mots les plus inusités de la langue française, l'est dans son personnage le p'tit, il se la pète à fond et il est persuadé d'avoir une cape - c'est pour dire - mais sinon en vrai il est sympathique. Si si."

... ou ce genre de discours pourrait-il t'amener à me jeter tout ce que tu as sur la main - mais par pitié, pas ton chat, j'ai encore de belles années devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:39

*lance son portable - ah merde non ! pas le portable ! - son portefeuille - merde y'avait des sous dedans ! - sa gamelle de noodles - oui pasque je mange les noodles dans une gamelle, c'est mon set de survie - sa montre - en plus elle fait mal ! - son tapis de souris - mais euh c'est complètement con ... - son pot de cornichons - oui ben je mange en même temps, vous étonnez pas que j'ai un pot de cornichons sous la main... - et quelques LinuxMag pour l'achever - je les ai même pas lu encore pff - *

Edit : ah mais j'avais pas compris que c'était pas à nous qu'elle s'adressait... M'enfin j'avais une telle envie de la lapider... désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:42

Mais Neo, mon p'tit Neo, je parlais pas de toi d'abord... (t'as cru qu'il était envisageable que je te qualifie un jour de "sympathique" ou quoi ??)

(j'ai envie de dire... Bouuuuubouuuuurse ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:45

Non mais oui, mais oui mais non (j'avais commencé avec juste " non mais ", et après je voulais dire " mais ", et au final la suite semblait belle, alors ne faites pas attention).

Ba ça se voit quand même, j'ai cité Magneton, et c'est quand même un Pokemon, super classe.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:46

Non mais rho j'avais compris que tu parlais de Ma.
J'avais juste pas pigé que tu t'adressais à lui. La nuance est importante. Oui bon j'étais quand même à l'ouest d'accord...

Candidature générale (Hmmm), Ma. 950907
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:08

Alors, d'abord, j'ai tout lu... Oui, même le pavé indigeste (sans vouloir t'offenser) de la première page. Et j'ai, par je ne sais trop quel hasard, évité la migraine.

Ensuite, bienvenue et bonsoir ! J'espère que je ne dérange pas... Il semblerait en effet que ta venue provoque chez Mouahaha des réminiscences de sa vie de fi-fille ( flower ^^) et des pulsions violentes chez Neo. Je me dis qu'il est encore temps de fuir, mais personne (que tu ne connaisses déjà) ne semble se presser au portillon pour t'accabler de questions (en même temps, je ne compte pas sur barry pour ce faire, mais bon...)

Donc. Tu souhaites rejoindre notre alliance... hum... Et ton nombril, dis-moi, il est comment ? (pas besoin d'une dissertation sur l'importance du nombril dans la culture aztèque, hein, une petite description sans prétention suffira)
Puisque tu ne bois pas de mauvais café, peux-tu me dire quel est ton thé préféré et pourquoi ?
A quoi ressemble ta théière ? (j'ose espérer que tu en as une !)
As-tu déjà visité Montargis en hiver ?
Quel est ton record en lancé de charentaises ?
Combien de vaches possèdes-tu ?
De quelle couleur sont tes catapultes ?
Quel est ton goût de chewing-gum préféré ?
Sais-tu préparer un bon welsh ?
Kriek ou Hoegaerden rosée ?

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:51

Béliette a écrit:
Il semblerait en effet que ta venue provoque chez Mouahaha des réminiscences de sa vie de fi-fille ( flower ^^)

Maiheu ! Quoi ma vie de fi-fille ? Me dîtes pas que je me suis dodiiser dans mon dos !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature générale (Hmmm), Ma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature générale (Hmmm), Ma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser