Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature générale (Hmmm), Ma.

Aller en bas 
+5
Neo_nderthalis
Mouahahaha
Fabotox
Fuschiadevil
Ma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:12

Han mais, c'est mon max là, j'ai même regardé Rox et Rouky avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:19

Oh mon dieu, mais faut pas regarder ça tout seul !
Ca a été quand la vieille ramène Rox dans la forêt, pi qu'après elle regarde les vieilles photo et tout et tout ? Pi que Rox il est mignon comme tout, pi qu'il lui fait des léchouilles, parce qu'il comprend pas, lui, pauvre petit renard, qu'elle est en train de l'abandonner ! (la puuuuuute !) (hum.)
Moi j'ai été triste pendant au moins une journée à cause de ce passage (parce que c'est triste hein, pas parce que sa chanson est toute pourrie) ! Et pourtant j'avais déjà plus de 10 ans. En fait j'en avais même 20 je crois.
Mais il faut dire qu'il s'agissait du malheur d'un renard.

(c'est quand même pas difficile de raconter sa vie, comment ils font les autres pour ne pas le faire ? Ils font attention à ne pas dire de choses inintéressantes, ou quelque chose du genre ? )


Dernière édition par Mouahahaha le Jeu 29 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:31

Hmm, non, ça a été mais j'étais avec mon chat, et lui c'est plus qu'une présence, c'est un manque d'absence. D'ailleurs en ce moment il gratte à la porte de ma chambre le matin pour dormir avec moi mais quand je lui ouvre il miaule et s'en va. Je ne sais pas ce qu'il veut me dire, c'est sûrement juste pour me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:58

ou pour aller chier.
'fin avec le mien c'est ça, il aime pas sa litière.
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:33

EDIT : note pour plus tard. Ne plus poster quand on est ivre.

Désolé Asheo ton message n'a plus trop de sens.


Dernière édition par Ma le Dim 2 Mai - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:39

parce que Neo travaille dans un hôpital psychiatrique ? (sur shutter island j'espère!)
ou peut être une autre solution... baisser la consommation de canabis (si si ça aide)

Laughing

Edit' : j'ai failli écrire "baisser la conso de canabis, voire même de cognac"... ben j'aurais pas eu tort.


Dernière édition par Asheo le Dim 2 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:01

Mpf, j'aurais bien aimé lire cet amas de phrases alcoolisée moi... Sad (oui je sais, le bonhomme en pleurs c'est un peu too much, mais sinon c'était celui-là : Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:10

Bon, bon, bon,
concernant ta candidature chez nous, ça fait un bail que tu attends et... je ne peux toujours pas te donner de résultat. Sad
Ta personnalité épicée fait débat en nos murs et une majorité n'a pas pu se dessiner.

Dans ces cas-là, en général, on procède à un nouveau vote en laissant le temps au candidat (toi^^) de nous en mettre plein la vue ! Cool

Voilà où nous en sommes. Je pourrai normalement te dire dans une semaine (durée maxi du nouveau vote) si tu as été retenu comme AM ou non.

En attendant, bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:48

(heyyy mais je suis la seule à remarquer seulement maintenant que Ma, c'est AM inversé ? Si j'étais symboliste, ce que je suis, j'hésiterais entre deux interprétations contradictoires et manichéennes, c'est pour ça que c'est fun d'être symboliste. Je sais, je raconte que de la merde, cela dit je suis en train de créer mon historien !)

Sinon j'aime beaucoup "Ta personnalité épicée", c'est bien trouvé ! ^^

Et on le laisse en roues libres ou on lui redonne un peu de questions à la mord-moi-le-noeud (je sais pas très bien ce que signifie cette expression, mais je l'aime bien, et Thiéfaine aussi. Je vais péter un plomb ailleurs, c'est promis.)
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:09

de toute façon, tout va se jouer sur une seule chose...
Ma, regarde into the wild et dis nous ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:11

Mouarf. Laughing (fais pas le con, laisse plutôt planer le doute ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:45

Mais si je vous en mets plein la vue, je vais faire mon interessant et ça va jouer en ma défaveur :3 ( ceci est un chat ). Comment vous montrer que je ne me prends pas au sérieux et que je veux juste m'amuser avec vous qui d'après ce que Mouahahaha m'a dit et ce que j'ai vu, avez l'air sympathique ^^ ?

Je sais, imaginez que tout ce que j'ai écrit precedement je l'ai dit à voix haute avec une cape et en imitant Garcimore.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:57

Moi j'suis comme Mouahahah : curieux de savoir ce que t'as raconté en étant bourré... Surtout que potentiellement d'après le post de Asheo ça parlait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:48

Ma a écrit:
vous qui d'après ce que Mouahahaha m'a dit [...] avez l'air sympathique ^^ ?

Cet homme ment. J'ai dit que vous étiez une bande de buses, mais ma magnificence relevait fort heureusement le niveau.

(je sens que je vais me faire tatanner la face par Béliette moi... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:53

Tu n'as fait que des descriptions et j'ai tiré les conséquences, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:32

Citation :
je sens que je vais me faire tatanner la face par Béliette moi...

Non, non. Pas chaque foi Wink
(mais tu peux oublier les pâtes au ketchup... A partir de tout de suite, tu mangeras des oignons et des champignons, comme les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:49

Et pour néo, après un flux de niaiseries alcoolisées, je te demandais de me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:03

Oulala, mais faut pas demander ça à Neo ! Tu demanderais à un chat de te sauver dans une avalanche de neige toi ? (Neo, note que j'ai été particulièrement gentille en te comparant à un chat. Mon idée de base, c'était le caniche, mais je suis d'humeur généreuse. ^^)

@ Béliette :



C'est tout ce que j'ai à déclarer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:18

D'façons je sauve pas les gens moi. Juste les âmes.

Twisted Evil VENEREZ LA DEESSE PASTA ET LA PETITE CUILLERE SACREE ET ALORS SEULEMENT VOUS SEREZ SAUVES. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:31

Ma a écrit:
Et pour néo, après un flux de niaiseries alcoolisées, je te demandais de me sauver.

Rhhhha, mais il ne fallait pas supprimer !!! Pour une fois que la cape tombait et qu'on pouvait apercevoir l'alcoolique dessous. Mince ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:42

Ouais, enfin ça restait assez... hmm... étrange comme message.
ceci dit, en gros, ça racontait un truc déjà dit mais en plus tragique...
du genre:



ça m'fait toujours pleurer de revoir cette tragédie familiale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:56

Ma a enfanté Neo ?! Suspect

M'étonne pas qu'il soit perturbé le p'tit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:47

Ni que Ma le soit tout autant. J'ai entendu dire que les parents d'Hannibal Lecter avaient eu du mal à s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:12

Merde... j'lis ça juste après mon post dans la taverne... encore moins crédible pour râler concernant la comparaison de ma personne avec hannibal lecter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature générale (Hmmm), Ma.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser