Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature générale (Hmmm), Ma.

Aller en bas 
+5
Neo_nderthalis
Mouahahaha
Fabotox
Fuschiadevil
Ma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:18

Et ton nombril, dis-moi, il est comment ? (pas besoin d'une dissertation sur l'importance du nombril dans la culture aztèque, hein, une petite description sans prétention suffira)

Munificent

Puisque tu ne bois pas de mauvais café, peux-tu me dire quel est ton thé préféré et pourquoi ?
Ceylan Noir. Parce qu'il est bon.

A quoi ressemble ta théière ? (j'ose espérer que tu en as une !)

Tu n'aurais pas du oser, une bouilloire.

As-tu déjà visité Montargis en hiver ?

Non.

Quel est ton record en lancé de charentaises ?

Je ne suis pas autorisé à divulguer cette information.


Combien de vaches possèdes-tu ?

Je n'en ai plus, je te remercie de faire ressurgir un souvenir pénible.

De quelle couleur sont tes catapultes ?

Elles sont évidement violettes.

Quel est ton goût de chewing-gum préféré ?

Pizza.


Sais-tu préparer un bon welsh ?

Oui

Kriek ou Hoegaerden rosée ?

Je suis désolé mais je n'ai pas quatorze ans alors je ne sais pas trop quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:27

Ma a écrit:
Kriek ou Hoegaerden rosée ?

Je suis désolé mais je n'ai pas quatorze ans alors je ne sais pas trop quoi répondre.

Pfff, médisant, je suis prête à vendre mon corps pour un pack de kriek belge...

Sinon ton nombril, on veut essentiellement savoir s'il rentre, ou s'il sort. Parce qu'on rigole pas avec ça, et que l'une des réponses est éliminatoire. Et ouai. On est quand même ultra sélectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:32

@Mou' :
Mou' a écrit:
Maiheu ! Quoi ma vie de fi-fille ? Me dîtes pas que je me suis dodiiser dans mon dos !? ^^
C'est toi qui l'as dit !!! Maaa non, tu n'en es pas à ce point ! Tu sais que j'aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir avant de te voir te transformer ^^



@Monsieur Ma :
Citation :
Munificent
Clair, net et précis.

Citation :
Tu n'aurais pas du oser, une bouilloire.
Ah, mais j'ose beaucoup moi. D'ailleurs, j'ose encore te demander : as-tu en ta possession une cuillère à thé avec tamis ?

Citation :
Je n'en ai plus, je te remercie de faire ressurgir un souvenir pénible.
Tu me vois vraiment peinée. C'est si attachant, une vache, quand on prend la peine de la connaître.

Citation :
Je suis désolé mais je n'ai pas quatorze ans alors je ne sais pas trop quoi répondre.
Hum... Je suppose que si je t'avais demandé ce que tu préfères du whisky ou du cognac, j'aurais été plus "à ton niveau". Mais que veux-tu, les petites gens comme moi n'ont pas assez d'imagination pour poser de telles questions.

Bref. Merci pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:04

Hey mais non, c'est pas ça, il fallait me demander " Kasteel Brune ou Guiness ", c'est juste que dans mon inconsciant malade ce que tu cites ce ne sont pas des bières pour adultes, un peu des petites blagues pour dire qu'on boit de la bière ^^ ( comme le café avec du sucre ). Et puis pour le thé, je suis aux sachets, mais bon. Que veux tu, lespetites gens comme moi se contentent de peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:46

Ouf, encore bien que je ne t'ai pas demandé si tu buvais du vin rosé ! Tu aurais pu penser que je te prenais pour une femme ^^

Bon, la prochaine fois, je demanderais... mmmh... Orval ou Rochefort ? C'est mieux ? (parce que, la Guiness... eurk ! mais c'est une question de goût. Une bière irlandaise... non mais franchement Very Happy)

En ce qui concerne la cuillère à tamis, faut que t'essayes ! C'est différent du sachet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:11

Je tenterais ^^
N'empêche que tu m'a fait peur au début, j'ai cru que tu étais chafouin et que tu croyais que je me prenais vraiment pour un mondain fumeur de pipe. Mais là ça va mieux.

Et mon nombril est ... rentré, fait un trou. * croise les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:09

J'reviens d'une semaine de vacances où le sommeil n'existait pas et il fallait forcément qu'un fou furieux postule sur le forum... j'vous avouerais que je n'ai lu que la première page et que, faute de concentration, je n'ai pu suivre le reste du fil de la conversation.

Je fais donc plus simple:

Bienvenue sur le forum
et bonne nuit

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:58

Oh mon dieu.
Il a un nombril qui rentre.
On clôture tout de suite le topic ou on attend un vote inutile ?

(en vrai je rêverai qu'on tombe un jour sur un nombril sortant pour lui dire ce genre de choses... Mais bon, ça restera un fantasme intellectuel pour de longues années encore, vu le peu de nombrils atypiques qu'on croise... C'est fou ça.)

Edit : et tant que j'y suis, as-tu aimé le film Into the wild ? Sur cette question tu ne risques pas grand chose, on a des membres des deux bords. Quoique le courroux de Béliette est certainement plus impressionnant que celui d'Asheo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:38

Hmm, je ne l'ai pas vu mais je n'ai vraiment pas envie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:19

Mouahahaha a écrit:
Quoique le courroux de Béliette est certainement plus impressionnant que celui d'Asheo Smile

beh oui, je reste quelqu'un de très pacifique... (pour ne pas dire soumis).
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:44

Fichtre, encore un homme soumis ? Mais on en a déjà plein dans l'alliance ! pirat
(heu, sauf Fuschy, qui est, comme on le sait tous, une entité hermaphrodite pleine de grâce et d'esprit et d'amour, notamment envers les princesses qui ont la classe, qui sont fort agréables de vue comme d'esprit, et qui se demandent si la prochaine énigme arrivera bientôt... queen )
(hein, hein ???)
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:14

Ma a écrit:
Hmm, je ne l'ai pas vu mais je n'ai vraiment pas envie de le voir...

Tu as raison, ne perds pas ton temps...



(Asheo 0 - Béliette 2)
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:33

Bon, j'me suis pas manifesté jusque là, mais je l'ai kiffé grâve ce film moi (pour parler djeun's).

En vrai il m'a totalement pris aux trippes. Maintenant après quelques recherches il s'est avéré qu'il y avait pleins de euh.. rha merde c'est quoi le mot pour dire qu'on était pas sûr que ça s'est passé comme ça et que même on a surement complètement déformé l'interprétation première ?... Ma ! viens m'aider je perds mes mots !
... plein de controverses voilà... (merci wikipedia)
Donc au final j'ai décidé de le prendre comme un film qui me redonne cette putain d'envie de liberté à sauter dans un train vers je sais pas où - et me faire arrêter parce que j'ai pas de billet et redescendre brutalement sur terre -, dans la même veine de sensations que Sur la route de Kérouac.
Maintenant faudra que je lise le bouquin, parce que je suis nul je l'ai pas lu. (pas Kérouac hein, Into the wild)
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:45

Bé moi il m'a pas spécialement transportée, me souviens juste que j'ai pesté parce qu'il aurait mieux fait de rester avec les hippies, parce que franchement, elle était méchamment jolie la fille ! Quelle buse, tout ça pour finir dans un van' (il a beau sortir d'une grande école, il maîtrise toujours pas les quatre saisons en plus...)... Tsss.
Voilà, c'est mon analyse poussée du film.

Edit : pi qu'est-ce que vous avez tous à parler de Kerouac ? Va falloir que je le lise au bout d'un moment si vous continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:54

Béliette - 2
Asheo - 1

Merci Neo de défendre mon point de vue Very Happy
c'est exactement l'envie que me donne ce film... 'fin forcément vu ce que j'ai vécu avec les pionniers, ça ne pouvait me donner que cette envie.

Chère Princesse, il avait l'intention d'aller les revoir!
seulement il a pas eu de bol... il a oublié de mettre ses lunettes en cueillant sa bouffe pale
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:54

Non non non !!

Donc, on compte Asheo 1 - Béliette 3 (oui oui Jue, je prends ton "m'as pas spécialement transporté" pour moi ^^)

Et... Neo... Mpfffff... t'es nul (^^)

Edit :

Citation :
vu ce que j'ai vécu avec les pionniers
Les pionniers?? Les scouts ? Parce que, ça, ce n'est pas un argument, mais pas du touuut !!

Citation :
il a oublié de mettre ses lunettes en cueillant sa bouffe

Et c'est pas crétin, ça ??? Non, allez, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:01

as-tu seulement pu vivre un mois à parcourir l'europe guitare en bandoulière, à rencontrer toute sorte de personne absolument formidable, à vivre la véritable vie qu'est celle de l'aventure... ?

Nanmaisoh, les scouts, c'est l'école de la vie, et c'est ce qui m'a donné envie de vivre toute ma vie dehors plutôt qu'enfermé dans un bureau.

tongue

(Asheo - 2! Na)

Edit': c'est sûr que sa mort est vraiment conne...
mais bon, c'est un peu la faute à pasd'chance.
Sa courte vie a quand même été formidable
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:06

Et bien mon cher : oui !! J'ai dix ans de scoutisme derrière moi ! Nom d'une pipe en bois, on apprend à être moins con chez les scouts, si tu veux mon avis !

Ce mec s'écoutait parler à longueur de journée et était tellement sûr de lui qu'il en est mort ! Mais ne revenons pas sur ce débat, tu sais que j'ai raison ^^

Asheo 2, mes fesses oui !! (merci, Mou', de me prêter ton expression dans ce cas extrême^^)
Asheo 1 - Béliette 3 ! On ne compte que les avis des autres, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:06

Béliette a écrit:
Donc, on compte Asheo 1 - Béliette 3 (oui oui Jue, je prends ton "m'as pas spécialement transporté" pour moi ^^)

J'allais dire quelque chose du genre "hého, laissez-moi en dehors de vos batailles cinéphiles, vous savez bien que mon avis ne compte pas, je suis la seule fille qui a eu peur devant La colline a des yeux", mais à la réflexion, si je peux m'opposer d'une manière ou d'une autre à Neo, c'est avec plaisir. Basketball

Asheo a écrit:
Chère Princesse, il avait l'intention d'aller les revoir!

Non mais franchement, nous avons donc affaire à un jeune homme qui :

1. Ne réalise pas qu'au printemps, la glace, ça fond.
2. A en sa possession un livre sur les plantes dangereuses, mais qui ne le prend pas avec lui pour la cueillette, tellement il se la pète.
3. Rencontre une fille sublime, et la laisse derrière lui pour voir si c'est cool de vivre dans un van' tout pourri.

Je pense d'après ces trois comportements absurdes qu'il s'agit d'un crétin. pirat

Edit :
Béliette a écrit:
Asheo 2, mes fesses oui !! (merci, Mou', de me prêter ton expression dans ce cas extrême^^)

Laughing Bien placé ! Laughing


Dernière édition par Mouahahaha le Lun 26 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:08

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 30346 Vive la princesse ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:09

En fait je pense qu'il faut distinguer le film de la vie du type.
Dans le film, le héros meurt en s'empoisonnant avec des plantes toxiques, parce qu'il a confondu une espèce est une autre. Loin d'être une mort totalement idiote, je trouve au contraire moi que c'est bien vu : le type avait un rêve, celui de vivre tout seul dans la nature en se débrouillant avec les moyens du bord, et c'est pas si facile que ça quand t'y connais rien en botanique et que t'as pas de réserves de nourritures suffisantes. C'est mon interprétation.

Après, la mort du vrai mec, est complètement soumise à controverse justement, parce qu'il paraît qu'il y avait encore du gibier, et qu'il y avait des réserves dans un caisson pas loin de là où il habitait, donc là s'il est mort de faim dans ces conditions, c'est totalement con, je vous l'accorde.

Edit : Asheo : 2, si on considère que je suis totalement schizo, ce qui est certainement vrai. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:15

Béliette a écrit:
Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 30346 Vive la princesse ! queen

C'est exactement ce que je me dis tous les matins... Very Happy

neo a écrit:
le type avait un rêve, celui de vivre tout seul dans la nature en se débrouillant avec les moyens du bord, et c'est pas si facile que ça quand t'y connais rien en botanique et que t'as pas de réserves de nourritures suffisantes

Oulala, mais fichtre, j'y aurais jamais pensé toute seule que vivre seul dans la nature c'était dangereux... (c'est vrai quoi, y a des orties et tout !). Non franchement, c'est pas la morale de l'histoire qui casse des briques hein. Vaut mieux regarder pour le minois de l'acteur (mais surtout celui de la hippie) plutôt qu'en espérant être surpris par le scénar' (surtout maintenant qu'on l'a spoilé comme des fous ^^)....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:22

Mais d'après ce que j'avais lu et entendu, la morale du film c'est l'échec de la solitude et le fait que le bonheur n'existe que partagé ( SNCF style ). D'où mes impressions premières de " m'a l'air niais " ( aidé par une bande annonce cucul ) et je vais pas au cinéma pour ce genre de choses de toute façon.

Et puis vous discutez de points de scénarios qui m'ont l'air super secondaires, surtout que bon quand même à la base c'est un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:26

Oui mais y'a un ours et des saumons dedans. Et "Le saumon, c'est vachement bon !" ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:29

Citation :
Et puis vous discutez de points de scénarios qui m'ont l'air super secondaires, surtout que bon quand même à la base c'est un livre.

Et alors? Ce n'est pas parce qu'un film est tiré d'un livre qu'il n'a pas une consistance propre. L'équipe du film n'est pas un simple groupe de techniciens chargés d'opérer un changement de format, alors pourquoi ne pas se pencher sur leur oeuvre? Surprised


Dernière édition par Bison Boiteux le Lun 26 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Contenu sponsorisé





Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature générale (Hmmm), Ma.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser