Team A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A-M

Forum de la team A-M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature générale (Hmmm), Ma.

Aller en bas 
+5
Neo_nderthalis
Mouahahaha
Fabotox
Fuschiadevil
Ma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:23

Oui.

Une image de néo à deux ans. Ça n'a pas été facile tous les jours, surtout les autres enfants qui lui jetaient des pierres.

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Fanciullo_300
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:40

Ah non. C'est moi qui les jetais les pierres. J'ai ouvert le crâne d'une fille comme ça en primaire. Et j'avais pas l'air si vicieux petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:51

Donnez 20 ans de plus au pitchoun et vous aurez la tête de Neo quand il s'embusque derrière un pylône pour mieux suivre une jeune fille... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:23

En fait, je viens de me rendre compte que ton pseudo me faisait penser à Ma' Dalton dans Lucky Luke... tu coup je peux pas t'empécher de t'imaginer d'aspect vieille et chevrotante avec une remington dans les bras... quand on te connait ça fait bizarre de te coller cette image.
M'perturbe un peu.

Bon si tu devais tous nous époustoufler dans une performance de 5 minutes pour tenter de nous convaincre de t'accepter dans cette secte alliance, que ferais tu ? (Note bien qu'on organisera certainement un rendez vous pour assister à la performance que tu vas décrire, alors fais gaffe quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:54

Avoue que tu veux juste un repas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:56

5 min pour faire un repas qui nous subjuguerait assez pour qu'on t'accepte ?
Hm... j'attends de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:03

Facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:23

Comment expliques-tu l'irrégularité de ton débit syntaxique ? Un traumatisme quelconque ? Tu crois pouvoir trouver le juste milieu un jour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:34

Je cherche des façons de me rendre irrésistible à vos yeux, c'est ardu ^^.

Je sais pas si quelqu'un pense ça, mais je ne suis pas ici que pour jouer avec Mouahahaha hein, j'ai vraiment envi d'aller dans l'alliance, de forcer FushiaDevil à faire des énigmes et à me foutre de la gueule de néo (oui, je t'ai choisi, c'est pas normal que ce soit que Mouahahaha qui prenne). Et puis même jouer un peu à WoW avec ceux qui sont dedans, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:06

Je ne suis pas sûre que l'idée selon laquelle un être humain pourrait vouloir rejoindre l'équipe pour mieux profiter de ma compagnie, que cette idée-là donc puisse effleurer l'esprit d'un AMien... Smile

(je ne suis pas non plus sûre qu'il soit possible de forcer Fuschy... Tu comptes t'y prendre comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:17

Par contre se foutre de ma gueule, ça oui c'est carrément possible. Tant que tu révèles pas que c'était moi le type que t'as déjà vu vom... ah merde ! non rien.

Par contre comme dit Mou' (décidément ton pseudo est tjs aussi bizarre à raccourcir toi, soit je dis "Mouah'" et alors mon égo refait surface soit je dis "Mou'" et je trouve ça ridicule... enfin bref) c'est assez bizarre de passer de tes posts dithyrambiques du début (bordel première fois que j'écrit ce mot, jsuis sûr de me planter dans les y/i) à des posts quasi monosyllabiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:19

Faut savoir ce que vous voulez aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo_nderthalis

Neo_nderthalis


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Un appart, un immeuble, une ville, un pays, un continent, une planete, un systeme solaire, une galaxie, un univers
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:20

Ben des réponses détaillées aux questions. Mais pas indigestes. Et compréhensibles pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:21

Figure-toi que quand les gens ont commencé à m'appeler Mou, j'ai vivement protesté.
Et puis, ils y mettaient tellement d'affection, que j'ai capitulé.
Mais Mouah' c'est mieux, je préfère... D'ailleurs je ne te l'ai pas dit jusqu'ici, persuadée que tu arrêterais aussitôt... Rolling Eyes

Bé on veut un équilibre quoi... ^^ Des réponses vivantes, s'tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:13

J'ai l'impression d'assister à une rééducation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:40

C'est un peu ça... Laughing

Spoiler:

Neo, je te laisse prendre la suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:27

Hmmm, aujourd'hui je suis chonchon mais demain je me force promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:34

*se sent l'âme d'une Pamela Anderson aujourd'hui*

Bon, hop, pris de pitié, j'interviens... Honnêtement, je me suis toujours délecté de la torture que nous infligeons aux candidats, mais je pense qu'à la place de Ma je nous aurais déjà envoyés bouler depuis un bon moment ! Relisez ce topic depuis le début, je pense qu'il lui a été demandé au moins une bonne dizaine de fois de changer radicalement d'attitude... Au bout d'un moment, le ping pong, ça fait tourner la tête des joueurs, de la balle et du public, quelle que soit la qualité du jeu. (*note cette image pour la postérité*)
Bwef, si quiconque n'a pas encore eu l'occasion de cerner Ma et de se faire une opinion jusqu'à maintenant, m'est avis que ce n'est pas en continuant indéfiniment dans cette veine que ça arrivera !

*se dit qu'il a fait ce qu'il pouvait, laisse le repêché aux bons soins de David Hasselhof et entame un petit footing vers l'horizon*
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:38

Pamelaaaaaaa (゚O゚ )
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha

Mouahahaha


Nombre de messages : 3715
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:41

Fuschy, je t'aime. Et tu es très bien en Pamela, avec ta chevelure rousse. Very Happy

(oui je sais, c'est un peu abrupt. Mais je bénie cette intervention. Amen.)
Revenir en haut Aller en bas
Fabotox

Fabotox


Nombre de messages : 2417
Age : 41
Localisation : Verlaine-Plage
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:43

Si j'avais pu choisir, moi, j'aurais préféré me faire repêcher par ce brave David H, et réanimé par Pamela... Hum!
Quoique... même si ce n'est guère reluisant, on sait au moins où Hasselhof a laissé traîné sa bouche ses dernières années... ( si, si,sur le goulot des bouteilles qu'il croisait).Alors que Pamela...

Moui, ça se discute finalement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomjones.com/
Béliette

Béliette


Nombre de messages : 2230
Age : 44
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:03

Cher Ma,

avec plusieurs heures d'avance, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature as été acceptée par la majorité des AM ! Tu fais donc à présent partie de notre maaaaagnifique alliance, so...

Félicitation et bienvenue ! cheers

Je t'envoie de suite une invitation via ton ambassade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:21

Hé hé, merci à vous, ce fut ardu, mais c'est bon ^^ Ha ba j'ai eu une journée toute pourrie ba là je suis bien content, très bon timing ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:05

Gégé, comme on dit dans le milieu !

En fait, nous attendions que tu passes une journée de merde pour te l'annoncer...

Bienvenue chez toi, je te donne les accès idoines !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.forumgaming.fr
Asheo

Asheo


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:22

Willkommen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature générale (Hmmm), Ma.   Candidature générale (Hmmm), Ma. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature générale (Hmmm), Ma.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team A-M :: Accueil :: Accès et Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser